The most recent content from our members.
Bonjour, J'ai un abonnement buisness et la session se deconnecte au bout de 4H. Y a t'il une manip ? Merci
Bonjour, Avec les mesures de confinement, nous avons besoin de nous connecter sur nos serveurs via TeamViewer Host. Lorsque la session Windows est lancée, la connexion via TeamViewer est possible. Lorsque nous la fermons, ... ... nous obtenons le message d'erreur suivant : Il y a encore quelques jours ca fonctionnait…
Bonjour, pour le télétravail j'ai une licence premium. Elle est installée sur 3 ordinateurs : 1 ordinateur à mon travail et la session TeamViewer est toujours en connexion, puisque c'est mon poste principal 2 ordinateurs, 1 à mon domicile et 1 à une maison de campagne. Les sessions sur ces 2 ordinateurs ne sont jamais…
Bonjour, Nous utilisons une licence Teamviewer 12 avec 12 canaux et malgré la bonne installation de la licence, depuis environs 1 mois, nous sommes déconnectés automatiquement de nos prises en main avec le message suivant sans autre explication : "votre session Teamviewer a dépassé le temps imparti et va se terminer."…
On dirait que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou enregistrez-vous pour commencer.