Activation compte premium

Annonces

Nous sommes là pour vous aider !

1. Vous êtes novice et venez d'acheter une licence ? Découvrez notre Guide de démarrage TeamViewer pour débutants  ! (Licences Business, Premium, Corporate et Tensor)

2. Vous venez d'acheter une licence Remote Access et avez besoin d'aide ? Découvrez notre Guide d'assistance - Licence Remote Access  !

3. Vous cherchez une solution de réunion en ligne gratuite pour votre école/ université ? Découvrez blizz pour écoles et universités et notre Guide de démarrage blizz pour débutants !

Highlighted
Publié par
HĂ©nagone

Activation compte premium

Bonjour, 

j'ai effectué 2 fois l'achat d'un compte Premium, mais en vain, aucun des deux n'a abouti.

Pourriez-vous me dire comment faire pour faire passer mon compte en premium ?

En vous remerciant,

Alain

3 RĂ©ponses
Highlighted
Publié par
Digone

Re: Activation compte premium

Bonjour,

Attention, j'ai eu le mĂȘme problĂšme pour une seule souscription : aucun email d'activation reçu alors que la CB a Ă©tĂ© dĂ©bitĂ©e ...

Je cours aprÚs TeamViewer pour accéder à cette nouvelle licence Premium sans résultat ...

Vérifiez bien que vous n'avez pas été débité 2 fois ...

Bon courage.William

Highlighted
Publié par
HĂ©nagone

Bonsoir William, merci pour votre rĂ©ponse.

J'ai essayé 2 fois et aucune des 2 fois n'a fonctionné pour le moment, je suis toujours en version gratuite malgré le double paiement, validé par le code SMS de la banque 2x.

Avec la crise actuelle, j'aurai bien aimé pouvoir profiter pleinement de l'outil pour pouvoir aider mes utilisateurs, on verra d'ici demain...

Merci en tout cas pour votre message.

Prenez soin de vous et de vos proches !

Alain

Highlighted
Publié par Modérateur Modérateur
Modérateur

Bonjour @willorca_v2,

Merci pour votre message. 🙌

Pouvez-vous m'envoyer via message privé les données que vous avez utilisées pour votre commande :

• PrĂ©nom et nom
  • Nom de la sociĂ©tĂ©
  • Email utilisĂ© pour passer la commande

Vous trouverez toutes les informations comment envoyer un message privĂ© dans l'article suivant : Comment envoyer un message privĂ© ?

Nous ferons en sorte de vous rĂ©pondre dans les plus brefs dĂ©lais ! 🙏🍀

Bien cordialement,

Jean

French Community Moderator
Did my reply answer your question ? Accept it as a solution to help others.
Find this helpful ? Say thanks by clicking on the Thumbs Up button.