Problèmes de connexion

Comment résoudre un problème de connexion qui dure depuis plusieurs jours.Au bout de plusieurs essais, cela me met que j'ai fait trop de tentatives. Le mot de passe de mon pote chez qui je dois aller reste fixe dans l'enregistrement, et n'est pas correct. Avez-vous des problèmes ces jours ? Cela a marché en début du mois, et cela ne marche plus. (version gratuite personnelle). Merci. Antonella

Réponses

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,973 Community Manager 🌍

    Bonjour @Antonella,

    Merci pour votre message.

    Oui, heureusement nous avons pu résoudre nos problèmes de connexion. Nos services sont de nouveau opérationnels. Vous trouverez notre annonce officielle vis à vis de cet indicent ici : À propos de l'incident du 11.04.2019

    Ce que je vous recommande de faire, c'est de vérifier que vous utilisiez bien le bon ID de partenaire et de redéfinir le mot de passe personnel sur l'appareil de votre ami. Vous trouverez toutes les informations à ce sujet dans l'article suivant : À propos des mots de passe

    Si le mot de passe semble toujours érroné, vérifiez bien la langue de votre clavier, et aussi si la touche MAJ est bien désactivée.

    Aussi, vous pouvez activer l'accès facile vers l'appareil de votre ami. Là encore, toutes les informations dont vous avez besoin seront ici : Accès facile

    J'espère que cette réponse à pu vous aider. Sinon, n'hésitez pas à poser vos questions ici.

    En vous souhaitant une agréable journée.

    Jean

    Community Manager