TeamViewer pense que j'utilise le logiciel de manière commerciale !

Annonces

Vous débutez tout juste avec TeamViewer ?

Cette FAQ est là pour vous aider :
Guide de démarrage TeamViewer pour débutants

Simplifiez votre recherche avec
le Glossaire de tous les articles TeamViewer

Highlighted
Publié par
Hénagone

Utilisant Commerciale mais c'est faux

Bonjour !

J'essaie de me connecter à un ordinateur et je reçois un message que j'utilise Teamviewer de façon commerciale, ce qui est faux.

Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème svp?

Highlighted
Publié par
Photon

Licence TeamViewer gratuite, bloqué à Commerciale

Lundi 07 Septembre 2020 

TEAMVIEWER ID :  **Please do not post TeamViewer IDs**

Bonjour, j'utilise TeamViewer à des fins personnelles et non commerciales.

J'ai 04 ordinateurs de la famille à la maison et 09 ordinateurs externe qui sont de la famille ou amis et à qui je prête assistance lorsque nécessaire.

Le même problème s'était présenté l'année dernière et en date du 30 Août 2019, vous m'aviez répondu que ma licence TeamViewer avait été réinitialisé sur Gratuit, car utilisation Personnelle.

Je vous remercie à l'avance et bonne journée.

Highlighted
Publié par
Photon

probleme déconnection teamviewer

Bonjour je suis enregistrer avec teamviewer personnel et apres 5 minutes il se déconnecte avec message, temps de limite depassé imparti et va se terminer. . pourquoi?..je nai pas un compte professionnel!

j'attends de vos nouvelles...Merci

compte: npealey48@hotmail.com

Highlighted
Publié par
Digone

licences gratuite, je m'occupe de l'ordinateur de ma mere de 82 ans

J'ai la licences gratuite, je m'occupe de l'ordinateur de ma mere de 82 ans et ceux mes cousins... Jamais je ne fais du commercial ou quelque chose de lucratif et votre systeme m'accuse d'en faire ? Votre systeme est completement meler. pourquoi ils voient que je fait du commercial alors que je n'en fait pas.?

Highlighted
Publié par
Digone

Re: licences gratuite, je m'occupe de l'ordinateur de ma mere de 82 ans

Bon comme avec Facbook aucune reponse  il faut sortir les $$$ pour se faire repondre

Highlighted
Publié par
Photon

Licence commerciale pour utilisation personnelle ?

Bonjour,

Depuis un certain temps, j'utilise Teamviewer pour me connecter à mon ordinateur personnel, depuis mon PC du boulot. Je l'utilise pour effectuer des tâches perso qui ne peuvent pas être faites sur mon PC au travail.

Certes, je l'utilise depuis un environnement de travail, mais uniquement pour une utilisation personnelle.

Aujourd'hui, en me reconnectant sur mon PC, j'ai reçu une notification me disant qu'une utilisation commerciale a été détectée, et que je dois acheter une licence.

Comment dois-je faire pour contacter le service client et expliquer la situation, afin de rétablir ma licence pour utilisation personnelle ?

D'avance merci pour votre aide

Highlighted
Publié par
Photon

compte perso / pro

Afficher la réponse
bonjour
TV consière que je l'utilise de faocon pro alors que je prends la main à titre perso sur le mien (ip fixe à IdF, 92) et sur celui de ma mère (71) et qqs fois sur 1 ou 2 autres max par semestre ....

TV ne répond pas à mes demandes d'infos. je suis svt coupé et mon compte est maintenant bloqué

comment faire ?

je vais être obligé de changer d'outil

merci de vos lumières

jean

Highlighted
Publié par
Digone

connexion bloqué

J'utilise de façon privée Teamviewer depuis de nombreuses années. Régulièrement je dois vous contacter car il croit détecter une utilisation commerciale ce qui n'est PAS le cas.
Depuis une semaine, lorsque je me connecte depuis mon téléphone à mon ordinateur privé (en plus sur le même réseau wifi) la connection est interrompue en me donnant l'explication suivante : "Connexion impossible, la connexion n'as pas pu être établie. Connexion bloquée. Vous avez atteint la durée maximale de session avec cet ID Teamviewer. Veuillez réessayer ultérieurement.
Lorsque je clique sur "plus d'information" j'obtiens le message absurde suivant : "Thank you for your purchase. Your account is being upgraded to the business plan" alors que je n'ai rien acheté.
Pourriez-vous valider mon compte pour qu'il fonctionne comme d'habitude ?

Highlighted
Publié par
Hénagone

Compte privé bloqué

Bonjour, 

J'ai un compte privé pour aider les membres de ma familles de temps en temps.

Mais la j'ai l'erreur suivant :

2020-09-23_19h03_59.png

Comment résoudre ce soucis car même en attendant, le délais demandé en dessous, ca me met toujours le même message...

Cdt,

Highlighted
Publié par
Electron

Re: compte bloqué - Utilisation privée

Même problème, j'utilise TV de manière ponctuelle (parfois 1 fois tous les 2 mois) mais je me fais régulièrement accuser d'avoir une utilisation commerciale.
Je crois que c'est un moyen pour teamviewer de nous forcer à payer tout en communiquant sur une version "gratuite" pour une utilisation personnelle.

Highlighted
Publié par
Hénagone

Détection usage commercial

Bonjour,

Je suis particulier et j'utilise Team Viewer depuis 2004. Je m'en sers pour dépanner la famillle et quelques amis.. J'ai 20 abonnés actuellement, famille et amis.Depuis le 6 septembre, mes sessions sont systématiquement bloquées pour motif d'utitlisation commerciale. Pour information, je fais une à deux sessions tous les deux à trois mois.J'ai toujours respecté les conditions d'utilisation préconisées , la mise en place des mises à jour et c'est troujours le même PC avec lequel j'interviens.J'ai été jusqu'à imprimer la notice complète d'utilisation pour bien paramétrer le logiciel, rien n'y fait, je ne peux plus me connecter à mes abonnés.J'ai aussi consulté le forum de la communauté et les conseils, mais ça ne fonctionne toujours pas. AU SECOURS!!!  billpat17@hotmail.fr   Merci d'avance.

billbox17TeamViewer
Highlighted
Publié par
Electron

Je n'ai plus acces à Teamwiever

Bonjour

Connexion impossible à Teamwiever en tant que personne. On me soupconne de vouloir l'utiliser commercialement.

J'en ai besoin

Merci de me dépanner

Highlighted
Publié par
Digone

Probleme de licence

Tous les 2/3 mois je rencontre le meme probleme de licence est ce possible de le regler une bonne fois pour toute.

Par avance merci

Highlighted
Publié par
Hénagone

utilisation commerciale suspectée

J'utilise une version gratuite et j'ai reçu un message "utilisation commerciale suspectée".    [ID retiré par modérateur]

Highlighted
Publié par
Photon

message utilisation commerciale

Bonjour

J'utilise teamviewer depuis quelques jours sans pb, mais aujourd'hui j'ai ce fameux message qui me dit que j'utilise teamviewer en utilisation commerciale mais c'est faux je suis retraité et utilise cette appli pour gérer à distance l'ordi de mon fils handicapé qui est en foyer.J'ai bien eu quelqu'un sur le chat qui me demande de créer un compte gratuit et qu'elle n'est pas là pour traiter ce pb.Comment puis je créer un compte gratuit si j'ai déja un compte sur teamviewer.

L'achat d'une license disproportionnée est hors de portée pour un simple utilisateur.

Merci pour vos réponses.

Highlighted
Publié par
Photon

Re: message utilisation commerciale

depuis ce soir je suis dans le même cas.

j'utilise team viewer pour nettoyer , optimiser l'ordi de ma grand mère en priorité et ceux de ma belle-mère, belle soeur et ma soeur.

donc je l'utilise de temps en temps mais rien de regulier . la dernière fois c'était pour ma grand-mère il y a 2 mois.

Highlighted
Publié par
Photon

Licence payante demandé utilisation professionnelle

Bonjour, 

j'utilise Team viewer pour depanner à distance mes grands parents qui souvent ont besoin d'aide.

cepandant on m'a bloquer l'accès en me disant qu'il semble que j'en fasse une utilisation professionnelles... ce qui n'est pas le cas dutout!

que puis-je faire pour récuperer l'accès à mon compte gratuit?

Capture d’écran 2020-10-04 à 09.59.47.png

merci d'avance.

Highlighted
Publié par
Neutron

Re: Licence payante demandé utilisation professionnelle

Idem même problème.

Impossible de me connecter avec mon ordi. je ne l'utilise que pour dépanner ma mère.

Highlighted
Publié par
Electron

il disent que je l utilise a titre professionnel

bonjour 

depuis quelque jour impossible utiliser team viewer a distance pour depaner ordi des parent il dise que s est a usage profeessionel  et ce n est pas vrai  cest juste a usage prive 

Highlighted
Publié par
Photon

La session TeamViewer ne peut durée que quelques minutes

Bonjour
Ordinateurs sous Windows 10
TeamViewer se deconnecte au bout de 2 à 3 minutes avec l'ordinateur de ma cousine. Le message me dit que j'utilise TeamViewer depuis trop longtemps.
TeamViewer a été désinstallé et réinstallé avec la dernière version. Cela ne marche pas mieux.

Cependant j'ai vérifié que TeamViewer marche bien avec mon autre ordi chez moi.

Merci de votre aide.
LouisMarieTLS