TeamViewer pense que j'utilise le logiciel de manière commerciale !

Publié par Modérateur Modérateur
Modérateur

TeamViewer pense que j'utilise le logiciel de manière commerciale !

Chers utilisateurs TeamViewer,

Merci de cliquer sur les liens suivants afin d'en apprendre plus au sujet des différentes utilisations ainsi qu'au sujet du formulaire de réinitialisation de votre usage de TeamViewer.

Version d'essai expirée:

Pourquoi la version d'essai de TeamViewer affiche-t-elle « Votre période d'essai a expiré » ?

Soupçon d'utilisation commerciale/Détection d'utilisation commerciale:

Pourquoi vois-je « Soupçon d'utilisation commerciale »/« Détection d'utilisation commerciale » ?

Astuce: Soyez conscient que ceci n'est pas un dysfonctionnement qui peut être résolu sur la Communauté TeamViewer. Les modérateurs de la Communauté s'engagent à porter assistance aux utilisateurs. Cependant, le fait de poster que vous vous êtes fait bloquer n'accélérera pas le processus de débloquage de votre ID TeamViewer. La meilleure des chose à faire dans ce cas bien précis, c'est de remplir ce formulaire.

Usage professionnel - Apprenez-en plus !

Si vous utilisez TeamViewer pour votre employeur ou dans un environnement professionnel, merci de contacter notre service commercial pour profiter de nos meilleures offres du moment.

French Community Moderator
Did my reply answer your question ? Accept it as a solution to help others.
Find this helpful ? Say thanks by clicking on the Thumbs Up button.
1 Solution approuvée

Solutions approuvées
Modérateur
Solution

Re: teamviewer gratuit période essai expirée

Bonjour à tous

et merci pour vos messages.

Vous trouverez les liens ainsi que toutes les informations dont vous avez besoin dans ma réponse en haut de page. Voici le lien direct pour y accéder : TeamViewer pense que j'utilise le logiciel de manière commerciale !

En vous souhaitant une agréable journée.

Jean

Voir la solution dans l'envoi d'origine

51 Réponses
Publié par hello67
Electron

Teamviewer bloqué

Bonjour ;

J'ai voulu me connecté , ce matin , et j'ai un message , comme quoi , jutilise Teamviewer en mode commerciale , cela n'est pas le cas .

Il est vrai , il y a trois semaines environs , j'ai transféré des fichiers , et n'ai pas fermé Teamviewer , , c'est peut être la raison , j'utilise peut être Team , une 15 fois par an seulement , donc pas en mode commercial .

Comment retrouver le mode gratuit ?

Vous en remerciant par avance

Christian Jacques

Publié par hello67
Electron

Re: Teamviewer bloqué

Bonjour ;

J'ai voulu me connecté , ce matin , et j'ai un message , comme quoi , j'utilise Teamviewer en mode commerciale , cela n'est pas le cas .

Il est vrai , il y a trois semaines environs , j'ai transféré des fichiers , et n'ai pas fermé Teamviewer , , c'est peut être la raison , j'utilise peut être Team , une 15 fois par an seulement , donc pas en mode commercial .

Comment retrouver le mode gratuit ?

Vous en remerciant par avance

Christian Jacques
J'utilise TeamViewer depuis plusieurs années
Publié par PascalP
Photon

Teamviewer bloqué

Bonjour

Je developpe des logiciels gratuits pour les associations de tir sportif qui souhaitent utiliser mes logiciels.disponibles en téléchargement gratuits.

Pour comprendre les soucis rencontrés par les utilisateurs de mes logiciels gratuits, je suis souvent amené à utiliser Teamviewer pour intervenir directement sur le PC de mes correspondants, et ce bien entendu tout a fait bénévolement

Pour la seconde fois, je me retrouve suspecté d'activité commerciale avec son cortège de pop up m'invitant à acheter une licence.

Je ne retrouve plus l'adresse mail que j'avais contacté pour effectuer le déblocage la permière fois

Comment faire pour réinitialiser mon compte à utilisateur gratuit ?

Publié par VincentPe
Hénagone

Teamviewer Bloqué

Bonjour,

J'utilise Teamviewer pour avori accès à mon PC personnel notament quand je suis en déplacement pour avoir accès à mes fichiers. 

Je me retrouver bloquer et ne plus pouvoir avoir accès suite a l'hypothése d'une utilisation commerciale. Or ce n'est pas le cas

Pouvez vous m'aider sur ce point ? 

Cordialement 

Vincent P

Publié par BloonIsturi
Hénagone

Teamviewer bloqué

Bonjour,

Ce matin, en voulant me connecter à distance, j'ai reçu un message m'avertissant d'une utilisation professionnelle.

J'utilise TeamViewer à des fins personnels, je suis étudiant en BTS SIO, et il m'arrive d'utiliser des machines virtuelles sur mon ordinateur personnel chez moi (Windows Serveur et autres systèmes d'exploitation) pour me permettre d'avancer dans mes TP chez moi.

J'ai aussi un serveur de stockage de données qui pose lui aussi problème lors de mes connections à distance.

J'aimerais savoir comment je peux à nouveau obtenir la version gratuite de TW étant étudiant je n'ai pas les moyens de pouvoir m'acheter une licence.

Vous en remerciant par avance.

Bloon Isturi

Publié par ThePat
Electron

TeamViever bloqué

Publié par PERIGNON
Hénagone

TeamViewer pense que je suis un professionnel

Bonjour, 

Désolé de m'exprimer en français mais je ne parle pas suffisamment bien anglais pour vous expliquez mon problème. 

J'utilise TeamViewer depuis des années essentiellement pour gérer la domotique de ma maison, étant une personne handicapée, le logiciel Homeseer qui gère ma domotique est sur un PC allumé en permanence sur lequel j'ai besoin de faire quelques manipulations de temps en temps. 

Très occasionnellement je prends le contrôle du PC de mes parents pour les aider dans quelques démarches et parfois celui d'un ami pour résoudre des petits soucis. 

Je ne sais pas comment vous en avez déduit que j'utilisais TeamViewer à des fins commerciales mais je vous assure que c'est faux de plus je ne travaille pas. 

J'aurais bien voulu vous acheter une licence mais malheureusement c'est beaucoup trop cher pour un particulier. 

J'ai bien rempli la page "TeamViewer Commercial Use Suspected" et j'espère que cela résoudra mon problème. 

Merci

Publié par Carville
Photon

Re: TeamViewer pense que je suis un professionnel

Moi, pareil. J'ai plusieurs correspondants à qui je viens en aide ponctuellement.

Récemment, j'ai eu le message selon lequel j'étais un professionnel et la communication s'est coupé après 5 minutes.

J'ai contourné la difficulté avec le partage d'écran skype; mais c'est le correspondant qui fait les manipulations ! C'ets plus "galère" !

Je voudrais bien savoir écrire et parler anglais, hélas, ce n'est pas le cas.

J'espère que tu auras trouvé la solution et que tu voudras bien me la communiquer.

D'avance, Merci !

Publié par PERIGNON
Hénagone

Re: TeamViewer pense que je suis un professionnel

Pour le moment cela ne me gène pas trop mais si j'ai une grosse mise à jour sur mon PC qui gère la domotique cela va vite être un problème. 

Pour le moment j'ai juste rempli le formulaire en m'aidant de google traduction. 

Ils indiquent qu'il faut une semaine pour avoir une réponse et que toutes les demandes seront traitées.

https://www.teamviewer.com/en/support/commercial-use-suspected/

Publié par OldSurferDude
Triangle

Moi aussi, je dispose d’un vaste système de domotique qui comprend plusieurs ordinateurs sans tête. Il y a un mois, j'ai soumis ma lettre, comme vous l'avez fait, bien que ce soit la troisième fois que je la présente.

Je suis heureux d'annoncer qu'aujourd'hui j'ai reçu un courrier électronique m'informant que mon utilisation n'est plus bloquée.

Il y a de l'espoir.

Publié par vtec35
Hénagone

bonjour, j'ai reçu le meme mail sauf que... je suis toujours bloqué

que faire?

Publié par 123321mario
Photon

Re: TeamViewer pense que j'utilise le logiciel de manière commerciale !

j'ai rempli le formulaire plusieurs fois, ils me débloquent mon compte puis ils me le rebloquent le lendemain... comment faire? j'utilise teamviewer pour transférer des fichiers entre chez moi et mon lycée rien a voir avec un usage commercial. 

Publié par mondialbagagese
Electron

licence privée gratuite

Bonjour,

j'ai téléchargé l'application, pour une utulisation privée gratuite. mais je n'arrive pas à me connecter avec ma cousine. En effet je pense que je n'ai pas eu une licence privée gratuite mais commerciale.

j'ai une bande licence expirée, comment faire pour avoir une licence gratuite? j'ai désintallé  et intallé à plusieurs reprise mais à chaque fois j'ai un message bloquante.

merci d'avance

Publié par DUME06
Hénagone

Re: Remote connection disconnects after 5 minutes

Bonjour NATASCHA

j'ai le même PB depuis la MAJ V14.1.18533

Capture.PNG.

sous WIN7 V14.1.18533  sur les PC distants TeamViewer QS V14.1.3399.0

sous LINUX V141.1.18533

Merci par avance pour votre aide.

Cordialement

DUME06

Publié par Rickky
Hénagone

Licence gratuite bloquée

Bonjour, 

J'utilise Team Viewer pour effecuter le SAV à distance du pc de mes parents et ce matin, impossible d'y accéder. 

J'ai un message qui dit qu'ils ont détecté une utilisation professionnelle ... Ce qui est impossible, déjà car pas utilisé depuis plusieurs mois et je n'ai que 3 PC que je peux gérer avec ...

Pouvez-vous m'aider svp ?

Publié par Alan24
Digone

contrôle gratuit à titre personnel refusé

Bonjour,  J'utilise régulièrement TEAMVIEWER pour dépanner ma famille et mes amis. J'ai un message qui dit qu'une utilisation professionnelle est détectée et qui me coupe au bout de 5 minutes ou immédiatement. Comment faire pour retrouver un fonctionnement gratuit de Teamviewer? . Je suis retraité et je ne fais pas commerce de mes compétences, c'est du bénévolat pur. Merci

Publié par pckb
Hénagone

Re: contrôle gratuit à titre personnel refusé

Bonjour,

Je suis dans la même situation que vous depuis que je me suis connecté à ma machine virtuelle Windows 10 depuis mon iMac 27 sous OS/X.

Comme vous, je suis retraité et je ne fais aucun business avec Teamviewer.

Comment retrouver l'usage gratuit de Teamviewer ?

Cordialement.

Publié par Alan24
Digone

Re: contrôle gratuit à titre personnel refusé

Bonjour

J'ai trouvé un formulaire pour signaler le problème et expliquer que nous sommes bénévoles. Théoriquement on retrouve la gratuité dans un délai de 15 jours à 1 mois.

A suivre

Cordialement

Publié par Lionel_Riotte
Hénagone

Teamviewer m'interdit toute connexion disant que j'en fais un emploi professionnel alors que c'est faux.

Publié par rangueuil
Hénagone

Teamviewer m'accuse de l'utiliser à des fins professionnelles

Bonjour,

J'emploie Teamviewer version trial pour un usage strictement privé. Retraité, j'utilise mes compétences en informatique pour dépanner amis et parents sans avoir à me déplacer. Je n'ai jamais utilisé ce soft pour dépanner une machine à caractère professionnel. A trois reprises Teamviewer m'a interdit l'usage de la version gratuite de son programme. A chaque fois j'ai été rétabli après des courriers d'explication. Je pense qu'une partie de mes problèmes provient du fait que j'installe parfois des antivirus payants sur les machines de mes correspondants. Pourtant je ne perçois aucun bénéfice de ces opérations uniquement destinées à convaincre les usagers d'Internet  des dangers d' antivirus gratuits peu sécurisés. Pour l'instant Teamviewer me laisse encore utiliser la version trial. Mais pour combien de temps ? A chaque ouverture de cession, un message menaçant laisse entendre encore une fois que je suis soupçonné d'utiliser le programme gratuit à des fins professionnelles.

Publié par lag_83
Photon

utilisation privée

Bonjour

J'ai choisi la version "utilisation privée'' et je suis considéré comme un professionnel

Avec un code ID à 10 chiffres

Publié par Aerton
Digone

UTILISATION COMMERCIALE

Bonjour 

Le 5 avril vous m'avez rétabli ma qualification FREE et je vous en remercie car TEAMVIEWER est un excellent outil

We are happy to inform you that your TeamViewer ID has been reset to “free”. After reviewing your request, we decided that your use case can be qualified as “personal"

Je ne suis plus boqué ni limité en durée. Toutefois à chaque connexion s'affiche l'alerte :

Vous avez maintenant l'opportunité de montrer votre support. Nous pensons que l'utilisation que vous faites de teamviewer est commerciale soit vous ou partenaire pour qu'il serait peut-être temps de penser à vous munir d'une licence.

Merci de me donner votre avis sur cet affichage malgré ma quailifaication FREE

Cordialement

Publié par Alan24
Digone

Teamviewer déBloqué

Bonjour 

J'ai été bloqué aussi et j'ai rempli le formulaire ou j'ai signalé que retraité , je n'utilisais Teamviewer que pour assister bénévolement famille et amis pour dépanner les PC ou les MAC;

Les équipes m'ont redonné l'utilisation Free et je tiens à les remercier.

Cordialement

Publié par PCELTE
Hénagone

TeamViewer gratuit

j'avais votre logiciel gratuit afin de pouvoir aider mon pére a distance ,or voila que soudainement ,vous me mettez la version d'esssais et me proposer d'acheter la version professionnelle ,si ceci n'est pas une escroquerie ,ça y ressemble fortement .Mon pére de 89 ans s'est mis à l'informatique et sans mon aide ,il est perdu ,je sais que ceci est le cadet de vos soucis .Alors je vous demanderais de remédier à cela .

Publié par pouchke
Hénagone

teamviewer gratuit période essai expirée

Bonjour à tout le monde

depuis plusieurs demaines ma version de teamviewer me refusait de fonctionner.J'adore l'informatique et je dépanne ma famille et mes amis proches de temps en temps lorsuq'ils ne s'en sortent pas.

Impossible de résoudre le problème ! J'ai du pour dépanner mon fils qui est à 600 kms installé la version pro en période d'essai, mais celle ci est expirée et la période supplémentaire aussi.

Je réinstalle la version gratuite, qui continue à me dire "période essai expirée".

Avant de changer de logiciel de dépannage à distance, ou d'utiliser la solution windows ou chrome, je viens sur la communauté de cet excellent outil pour savoir s'il y a une solution, sachant que je ne l'utilise véritablement que dans le cadre privé et pas du tout en commercial.

Merci d'avance et trés bonne fin de semaine.

Bien cordialement

Modérateur
Solution

Re: teamviewer gratuit période essai expirée

Bonjour à tous

et merci pour vos messages.

Vous trouverez les liens ainsi que toutes les informations dont vous avez besoin dans ma réponse en haut de page. Voici le lien direct pour y accéder : TeamViewer pense que j'utilise le logiciel de manière commerciale !

En vous souhaitant une agréable journée.

Jean

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Publié par pouchke
Hénagone

Bonsoir JeanK et merci

Suite a à l'envoi du formulaire en question pour débloquer le logiciel, J'ai eu un mail en anglais de teamviewer qui me dit que je peux recommencer à utiliser le logiciel en version free, qu'il s'agit d'une erreur arrivant parfois : j'ai essayé, toujours pareil : ca m'indique toujours version d'essai expirée ?? Merci d'avance. Bien codialement

Publié par pas69
Hénagone

Détection à tort d'une utilisation commerciale

Détection à tort d'une utilisation commerciale

Publié par DaveTeam1969
Electron

Re: Détection à tort d'une utilisation commerciale

Bonjour,

J'utilise Teamviewer depuis des années entre mon lieu de travail et mon domicile. Pour la première fois je n'arrive plus à me connecter car le programme a déterminé que je l'utilise "pour des raisons commerciales" ou "dans un environnement professionnel". Il n'en est rien, j'utilise Teamviewer pour accéder à mon ordinateur chez moi pour des raisons ludiques et familiales uniquement (musique, cinéma, photos, courrier, etc). Je n'arrive plus à utiliser Teamviewer normalement car ça se coupe très rapidement. Je voudrais savoir comment arranger ça. Merci d'avance.

David Henrotay

Publié par pouchke
Hénagone

Bonjour JeanK et merci du déblocage, j'espère que ca ne vas pas recommencer surtout  dans quelques temps, je ne comprends pas ce qui a pu se passer !

Bon week end et merci encore beaucoup.

Publié par AGBX33
Electron

Bonjour,

Il en va de m^me dans mon cas. De temps en temps TeamViewer  me signale qu'une utilisation commerciale est suspectée, ce qui n'est pas mon cs.
Mais je ne suis jamais bloqué malgré la menace de clotirer la session dans " minutes".

Comment faire pour être certain de ne pas être bloqué dans mon cas d'utilisation totalement privée.?

Publié par pouchke
Hénagone

Bonjour à tlm

Ecoute pour moi ca a commencé comme ca, pourtant je l'utilise vraiment peu, mais parfois s'il y a des sesions assez longues (ca m'arrive avec mon frère ou ma soeur et mes fils), et qu'outre une réparation tu dois faire du nettoyage du pc par exemple, si ce cas de figure se reproduit dans un certain laps de temps je pense que ca doit déclencher une alerte, et en fonction des paramètres définis, ca doit bloquer ensuite.

En y réfléchissant je pense que ca a du se passer ainsi pour moi, car ne l'utilisant que ^peu je ne vois que ca.

Je ne vois pas comment y remédier par contre pour ne pas que cela se reproduise, c'est vrai que c'est embêtant d'être obligé de passer par un autre soft pour dépanner la famille ou les amis trés proches lorsque l'on connait teamviewer et qu'on est familiarisé, il est top.

Publié par poupeestef
Hénagone

version d'essai expirée

Bjr,

Mon TeamViewer m'affiche tjs la mention "version d'essai expirée" alors que je n'étais pas en version d'essai, mais en utilisation personnelle.

J'ai beau remplir le formulaire spéciale que TeamViewer m'ont eux même donné mais depuis plus d'un mois rien n'y fait.

Help

Publié par tartuffe
Hénagone

Déconnexion apres 5 min d'utilisation

Bonjour, J'utilise Teamviewer a usage privé sur mon Mac et lors de la connexion ,j'ai eu un message en anglais (suis nulle donc comprend rien) et qui me donne que 5 min de connexion a distance ,pour info ,j'ai la derniere MAJ soit 14.2.8352 (je trouve l'interface moins bien) Pouvez vous m'aider a ce que je perde plus ma connexion car apres je dois attendre un laps de temps avant de pouvoir retenter ,d'avance merci Cordialement Gisele
Publié par Mayu
Photon

Accès gratuit sur le site mais payant sur le soft.

Bonjour, j'ai une licence gratuite sur le site parce que j'utilise le logiciel personellement. Or sur le logiciel Teamviewer, on me dit que ma licence a expiré et que je dois payer. Pourquoi ? J'ai pourant bien choisi personnelle uniquement. Merci.

Publié par sama
Electron

Erreur de selection du type d'utilisation

Bonjour, j'ai téléchargé Teamviewer pour en faire une utiliisation personelle et au bout de quelques jours il me dit que la version d'essai est expiré. En recherchant sur le site je me rend compte que ce genre de message arrive lorsque l'on télécharge et qu'on sélectionne l'utilisation professionelle au début du téléchargement. J'ai dû faire une erreur en installant le logicile. Comment revenir en arrière pour vaoir accès à la version d'utilisation personelle?

Merci

Publié par Andre7
Electron

utilisation personnelle

Je suis un individu et non une compagnie, j'ai surutiliser le logiciel (trop de temps) alors je n'ai plus acces comme avant sans devoir acheter le logiciel. Jutilise ce logiciel juste pour aider et transférer des fichier. Comment reparrer pour une utilisation personnelle. Mesci

Publié par nanachauvin
Hénagone

EndPoint protection

Bonjour, j'ai un ordinateur qui se trouve sur mon lieu de travail, mais que j'utilise à distance pour des raisons personnelles, et depuis un moment je ne peux plus y accéder car j'ai un message disant que la version d'évaluation a expiré pour EndPoint Protection et qu'il faut qu'acquérir une licence. J'avais contacté les services de Teamviewer qui m'avait répondu quelques jours plus tard, qu'une vérification avait été faite sur mon compte  pour vérifier que je ne l'utilisais pas à des fins commerciales et que tout était ok. Or ce n'est toujours pas le cas, je ne peux y accéder à distance, que dois-je faire pour pouvoir récupérer son accès à distance. Merci

Publié par ManboFive28
Digone

TeamViewer dit que j'utilise le logiciel de manière commerciale

Je ne comprend pas que TeamViewer me dise que j'utilise le logiciel de manière commercial, car j'ai utilisé TeamViewer de 3 à 4 fois sur une période de 5 mois ??????.

Surtout que j'ai été absent de chez-moi cet été, pour une période de 6 semaines et que je n'ai pas utiliser TeamViewer ??????????.

Merci                                                                                                                                                  

Publié par claunajo
Hénagone

Retour à la version gratuite

Après réinstallation de Windows, j'ai par erreur installé Teamviewer version d'essaie. Maintenant, impossible de revenir à la version gratuit.

Pouvez-vous m'aide ?

Merci

Publié par cocka31
Hénagone

ma version gratuite ne marche plus

bonjour,

J'utilise TEAMWIEVER depuis des années en version gratuite, mais depuis quelques temps il m'a mis une version d'essai alors que je n'ai rien demandé... donc plus possible de l'utiliser. Je suis une personne handicapée et n'a pas les moyens de m'offrir la version payante...

Cordialement

Publié par Brignogan
Hénagone

periode d'essai achevée

j'utilise Teamviewer à titre personnel depuis toujours et voilà que l-on m'indique maintenant que m'a période d'essai est achevée! j'ai pourtant bien indiquée lors de l'installation que c'etait une utilisation personnelle non commerciale!

maintenant je suis bloqué et je ne sais vraiment pas comment en sortir!

merci d'avance

Publié par sandrinef
Hénagone

coupure intempestive

bonjour 

cela fait des années que j'utilise TEAMVIEWER pour aider mes parents à distance sur leur pc ainsi que ma tante. Jusqu' à présente je prenais la main à distance sans problème et le temps que je voulais.

Hier j'ai fais la même chose qu'auparavant mais toute les 5 minutes cela se déconnectait et il fallait attendre 5 minutes avant de pouvoir se reconnecter, pourriez vous me dire pourquoi et me venir en aide

merci

Publié par louis_ArTnO
Electron

Connexion bloquée après expiration du délai de réponse

URGENT !!!

Bonjour

Pourquoi me demande t on de passer à un eversion payante de Teamviewer alors qu'elle est sencée être gratuite pour dépanner sa mère de 64 ans en france alors que j'habite à Montréal Capture d’écran 2019-10-28 à 23.33.27.png

Highlighted
Publié par lpchretien
Hénagone

Difficile de me connecter sur Teamviewer

Bonjour. Dernièrement je tente de me connecter sur mon ordi via teamviewer avec mon cellulaire, mais je me fais déconnecté, car Teamviewer a détecté une utilisation commercial. Il s'avère que je me connecte de temps à autre juste pour consulter un fichier sur mon ordi. Si je n'utilise pas teamviewer dans un but commercial, comment régler mon problème de connexion?

Publié par AlexW
Hénagone

[problème] Utilisation commerciale

Bonjour,

Il a été considéré que j'utilisais mon compte à des fins commerciales, ce qui n'est absolument pas le cas. Mon temps de connexion est désormais de maximum 5 minutes, que puis-je faire pour débloquer cela?

Merci !

Publié par Gorgo126
Hénagone

Problème de connection a distance

Bonjour,

J'utilise TeamViewer depuis pas mal d'année maintenant et j'en ai toujours été très content mais depuis quelques jours j'ai deux problèmes...

1) J'ai un message qui apparait me disant que j'utilise Teamviwer de façon professionnel, je clique sur ok et tout fonctionne toujours...

Je n'utilise évidement pas Teamviewer de façon professionnel, j'ai 4 PC connecté sur mon compte et les 4 sont des PC de la famille, uniquement pour le dépanage occasionel de mes parents et soeurs.

2) Second problème plus ennuyeux lui, je me connecte par exemple a distance sur le PC de mon père, 10 secondes après je suis éjecté et TeamViwer me dis que ma license ne me permet de rester connecter qu'un temps limité et que je pourrais m'y reconnecter 10 minutes plus tard...

Je venais de m'y connecté, quelques secondes avant...  c'est la 3eme fois que j'ai ce problème.

Voila, si quelqu'un pourrait m'éclairer quand à ces 2 problèmes...

Merci beaucoup,

Olivier.

Publié par johnfk
Photon

Usage commercial

Bonjour , j'aide ma fille handicapé pour ces études en internat . Je me trouve avec le logiciel qui me considère pour un usage commercial .

Cela fait environ 10 ans que j'utilise ce logiciel et je n'est jamais eu de souci .J'ai remplie le formulaire de contact et pas de nouvelle. Un ami ma dit je cite:

Il faut qu'il te débloque ton ID et il ne le ferons pas .Sinon  passe avec **Third Party Product** qui lui aussi est gratuit . De toute façon tu n'es pas le seul dans ce cas et que sur tout les forums que je fréquente Teamviewer est en train de se tirer une balle dans le pied .Tout le monde passe a autre chose comme **Third Party Product** ou autre.

Personnellement je suis habitué avec teamviewer et étant nul en informatique c'était pour moi la meilleur solution .

J'aimerais que l'on me débloque de cette usage commercial .

Cordialement johnfk

Publié par Ramirez
Hénagone

Teamviewer Licence Gratuite Probleme

bonjour, j'ai voulu installer teamviewer et j'ai cliqué sans le faire exprès sur le bouton "utilisation Commerciale" et je ne peux plus retourner sur "L'utilisation Personnel" donc pouvez vous me debloqué ?