probleme avec addon sur android 7.1 AOSP+1

Annonces

Nous sommes là pour vous aider !

1. Vous êtes novice et venez d'acheter une licence ? Découvrez notre Guide de démarrage TeamViewer pour débutants  ! (Licences Business, Premium, Corporate et Tensor)

2. Vous venez d'acheter une licence Remote Access et avez besoin d'aide ? Découvrez notre Guide d'assistance - Licence Remote Access  !

3. Vous cherchez une solution de réunion en ligne gratuite pour votre école/ université ? Découvrez blizz pour écoles et universités et notre Guide de démarrage blizz pour débutants !

Highlighted
Publié par
Hénagone

probleme avec addon sur android 7.1 AOSP+1

bonjour, j'ai un device sous android 7.1 sur lequel je souhaite me connecter avec teamviewer. 12 ou 14. quand j'installe l'APK on m'indique que je dois installer un addon et on m'envoie sur le site de team sans me donner la version à installer.

j'ai installer la verison allview et dans les paramètre je trouve ceci

This device supports the additional Remote controle feature. Please contact our support further information OS firmaware AOSP 1

j'ai regardé dans les log et j'ai ce problème qui revient systématiquement

2019/10/17 11:01:35.444 3789-3809 E/TeamViewer KeepAliveSessionOutgoing::ConnectFailureHandler(): KeepAliveConnect to router13.teamviewer.com failed

2019/10/17 11:01:41.509 3789-3811 E/TeamViewer KeepAliveSessionOutgoing::ConnectFailureHandler(): KeepAliveConnect to router1.teamviewer.com failed

2019/10/17 11:01:53.503 3985-3985 E/NATIVE CRASH HANDLER cannot load libcorkscrew.so
2019/10/17 11:01:53.504 3985-3985 E/NATIVE CRASH HANDLER libunwind.so could not be loaded
2019/10/17 11:01:53.504 3985-3985 E/NATIVE CRASH HANDLER No unwinder available
2019/10/17 11:01:53.504 3985-3985 E/NATIVE CRASH HANDLER Cannot initialize unwinder

help
christophe
6 Réponses
6 Réponses
Highlighted
Publié par Modérateur Modérateur
Modérateur

Re: probleme avec addon sur android 7.1 AOSP+1

Bonjour @clamm96

Merci pour votre message.

Pouvez-vous nous communiquer le nom exact du modèle de l'appareil concerné par le problème ?

Nous pourrons avec cette information déterminer si nous avons un add-on à vous fournir.

Cordialement,

Jean

French Community Moderator
Did my reply answer your question ? Accept it as a solution to help others.
Find this helpful ? Say thanks by clicking on the Thumbs Up button.
Highlighted
Publié par
Hénagone

la carte mere est

Rockchip RK3288

Highlighted
Publié par
Hénagone

bonjour jean

il y a une solution?

Highlighted
Modérateur

Bonjour @clamm96,

Votre demande nécessite quelques recherches, vu qu'il ne s'agit pas d'un cas "classique".
Je reviendrai vers vous lorsque j'aurais la réponse des experts responsables des add-ons.

Je vous remercie d'avance pour votre compréhension et pour votre patience.

Cordialement,

Jean

Highlighted
Publié par
Hénagone

bonjour Jean

je suis vraiment au bout du gouffre. vous n'avez pas de solution à mon problème?

Highlighted
Modérateur

Bonjour @clamm96,

J'en ai parlé à un technicien et il faudrait analyser les logs pour comprendre votre problème d'installation.

Vous trouverez toutes les informations à ce sujet dans l'article suivant : Comment trouver vos fichiers journaux sur Windows, Mac et Linux ?

Pouvez-vous envoyer les fichiers journaux TeamViewer de votre appareil à notre service technique ? Vous pouvez ouvrir un ticket via le lien suivant : Contactez-nous !

Notre équipe sera ravie de pouvoir vous aider.

Cordialement,

Jean