fausse manipulation et mauvais paramétrage comment restaurer les mot de passe de connexion Windows

MiniWill2
MiniWill2 Messages: 1
Modifié (décembre 2022) dans Questions générales

Bonjour a toute la communauté TeamViewer

Je me présente je me prénomme William et me débrouille en informatique je suis autodidacte et comprend assez vite en général mais la franche je beug sur se problème.