The most recent content from our members.
Bonjour a toute la communauté TeamViewer Je me présente je me prénomme William et me débrouille en informatique je suis autodidacte et comprend assez vite en général mais la franche je beug sur se problème. Je me suis connecté à l'aide de TeamViewer sur l'ordinateur de mon oncle qui a subi une attaque de pirate et qui lui…
Bonjour, J'utilisais une version gratuite sans compte. Du coup, comme j'utilisais souvent Teamviewer. J'ai acheté Teamviewer Business. J'ai réussi à lancer Teamviewer Business avec le lien d'activation. Sauf que depuis 2 jours, je ne peux pas me connecter via le compte Business. Je suis de nouveau sous une licence…
Bonjour, Depuis 1 semaine, et sans raison particulière, TeamViewer ne détecte plus ma connexion internet. Le message est " Pas prêt. Veuillez vérifier votre connexion." J'ai pas trouvé de solution, ouvrir le port "5938" n'a rien changé. Si quelqu'un peut m'aider c'est cool :) Merci par avance, Léon
On dirait que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou enregistrez-vous pour commencer.