TeamViewer pense que j'utilise le logiciel de manière commerciale !

1111214161737

Réponses

  • miromrh
    miromrh Messages: 0

    Je suis dans le même cas. Je suis retraité, et je prend la main sur l'ordinateur de quelques personnes agées. Depuis quelque temps, mes sessions sont limitées à 5 minutes, et je dois me reconnecter au bout de 5 minutes. Je ne sais pas quoi faire . Je ne suis en rien un professionnel. Pouvez-vous m'aider. Merci d'avance.

  • domstras
    domstras Messages: 1

    Bonjour, Même problème pour moi

  • domstras
    domstras Messages: 1

    Voila le message que je reçois après 1mn de connexion.

  • neorider82
    neorider82 Messages: 0

    Mon compte Teamviewer est considéré comme professionnel alors que c'est un usage privé

  • LaurentF34
    LaurentF34 Messages: 11 ✭✭

    Bonjour,

    J'utilise la version gratuite de Teamviewer.

    J'ai voulu me connecter sur le PC d'un de mes amis et j'ai eu le message: « Votre session Teamviewer a dépassé le temps imparti », alors que jusque là il n'y avait aucun souci de connexion à distance.

    Que se passe t -il ?


    Merci d'avance.

  • duflot
    duflot Messages: 0

    Bonjour,


    J'ai le même souci. Il me dit de mettre à jour ma licence mais quelle est elle? où est elle? sachant que j'utilise teamviewer à titre personnel et non commercial.


    Merci

  • RORO76116
    RORO76116 Messages: 0
    Modifié (mars 2021)

    bonjour

    je suit un particulier j'utilise TeamViewer a titre priver et on me déconnecte en me disant que je l'utilise a titre professionnelles çà fait deux foit pouvez vous me retablire ma connexion définitivement j’utilise votre produit pour gérè mes carmera de surveiance pour mes enfant se net pas par se que je suit connecte une bonne parti de la journée que je suit professionnel merci de votre compréhension

    [retiré par modérateur]

  • Frensysy
    Frensysy Messages: 0
    Modifié (mars 2021)

    Bonjour,

    Une utilisation commerciale à été détecté sur mon compte mais je n'utilise pas team viewer à des fins commercial et seulement pour me connecter aux ordinateurs de ma famille ou au mien quand je ne suis pas chez moi.

    Pouvez-vous régler la situation afin que je puisse à nouveau utiliser vos service ?


    Cordialement,

  • THEISSE
    THEISSE Messages: 0
    Modifié (mars 2021)

    xi de connexion ?utilisationn personnelle gratuite : durée ma

  • Carville
    Carville Messages: 2 ✭✭
    Modifié (mars 2021)

    Bonjour,

    Suite à ma demande, vous avez bien voulu m'autoriser à me connecter avec l'iMac et le N° [retiré par modérateur] mais je ne peux pas me connecter sur le MBP et le N° [retiré par modérateur]

    Je n'ai pas pu entrer en contact avec vous sur le MBP.


    Pourriez-vous me venir en aide, pour que je puisse à mon tour aider les amis et la famille qui font appel à ma bonne volonté ?

    Merci d'avance !

  • Charlotte05
    Charlotte05 Messages: 2 ✭✭

    Même problème que tous les autres. Même après avoir suivi la "procédure" de justification d'usage privé TeamViewer coupe la communication après environ 10 sec. Connexion bloquée après expiration du délai de réponse......

    Cela fait déjà plus de deux semaines que le problème existe. Je m'en vais vois de ce pas les alternatives à TViewer. Le plus dur sera de faire installer l'alternative (probablement **bleep**) par ma mère âgée de 85ans par téléphone.

    Merci Teamviewer de votre peu de considération pour les utilisateurs privés. N'oubliez pas que nombreux sont ceux qui travaillent en entreprises et pourraient recommander votre solution s'ils en sont satisfait en privé. Vous pourriez au moins reconnaitre le problème au lieu de nous laisser dans le noir complet.😒

  • Kreeger
    Kreeger Messages: 3 ✭✭
    Modifié (mars 2021)

    Bonjour,

    J'ai le même soucis que vous!

    J'utilise TeamViewer pour aider mes parents âgés sur leurs ordinateurs mais depuis peu, dès que je suis en train d'aider ma maman, je suis déconnecté après environs 1 minute. Un message me dit que mon temps est imparti, que la connexion a été bloquée, que ma licence (gratuite pour usagé privé) a atteint sa limite et que je peux me reconnecter dans 1 minute. Evidemment après 1 minute, rebelotte, je suis bloqué!

    Ma maman n'a déjà aucune patience, alors je ne vous dis pas les crises que je dois endurer! Que dois-je faire?

    Impossible de contacter TeamViewer par mail, il faut apparemment avoir une licence valide.

    Peut-être faut-il les appeler par téléphone. Quelqu'un a déjà essayé?

  • Max92
    Max92 Messages: 0

    Un administrateur m'a contacté pour remettre ma licence à 0

    Voici son message "Il se peut que TeamViewer ait détecté de manière incorrecte une utilisation commerciale sur votre poste. Cela peut limiter et, dans certains cas, bloquer vos connexions, même si vous ne violez pas les conditions d’utilisation de la licence gratuite. Si vous vous trouvez dans ce cas de figure, nous pouvons nous pencher sur votre demande et débloquer le logiciel pour vous. Vous trouverez toutes les informations comment soumettre votre demande sur notre site web : https://www.teamviewer.com/fr/gestion-de-la-reinitialisation/"

    Ca a fonctionné pour moi.

  • grahou86
    grahou86 Messages: 0

    Meme chose pour moi, maintenant je suis bloque a 1 minute d'utilisation :(

  • Ji_Ef
    Ji_Ef Messages: 0
    Modifié (mars 2021)

    Bonjour,

    Depuis quelques jours ma connexion Teamviewer se déconnecte avec le message indiquant que j'aurais utilisé Teamviewer à des fins commerciales.

    Je suis au regret de vous dire que j'ai toujours respecté la recommandation du contrat de licence gratuite et que j'utilise le service pour me connecter aux ordinateurs de mes enfants se trouvant à 8000 km de chez moi.

    Je n'ai donc pas enfreint les règles et je ne vois pas pourquoi je me retrouve dans cette situation.

    Pouvez-vous réactiver je vous prie mon compte afin de pouvoir de nouveau utiliser vos services.

    Cordialement

  • Christineabcd
    Christineabcd Messages: 0

    Bonjour,

    Toujours pas de réponse ?

    J'ai le même problème.


    Merci

  • Mic83
    Mic83 Messages: 0

    Bonjour, j'ai 76 ans, j'aide de temps en temps des amis ou la famille qui a des problèmes d'informatiques et depuis hier je ne peux plus me connecter. bloqué après dépassement du temps de réponse. mettre à jour.

    Merci de votre réponse.

    Michel

  • snox
    snox Messages: 0

    j'ai pareil depuis une semaine je ne comprends pas! quelqu'un a trouvé une solution?

  • mino1957
    mino1957 Messages: 0
    Modifié (mars 2021)

    Bonjour,

    Depuis quelques jours je ne peux plus me connecter à distance.

    La connexion s'établit et dès que je suis entrée dans l ordinateur en question il se déconnecte et met que je n'ai pas répondu dans les temps Pouvez vous me dire comment faire et si cela est normal étant donné que j'utilise la version gratuite car pour usage personnel avec ma famille et mes amis.

    Merci beaucoup pour votre aide

  • adamhu
    adamhu Messages: 0

    J'ai fait une demande via le formulaire sur le site pour TeamViewer Personal Use Verification

    j'ai fait une demande via le formulaire TeamViewer Personal Use Vérification, vu que je me sert de TeamViewer uniquement pour aider des amis. Mais si la réponse se fait trop longue, je pense que j'inviterai mes amis à installer l'application Microsoft Teams qui est gratuite et qui permet également de prendre le contrôle à distance avec l'autorisation de l'utilisateur distant . Mais je trouverai cela vraiment dommage après presque 10 ans d'utilisation de TeamViewer sans problème

  • vdhthfirst
    vdhthfirst Messages: 0

    J'ai le même soucis depuis ce jour alors que mon utilisation est personnelle.

  • jeefparis
    jeefparis Messages: 0

    bonjour mon compte est bloque alors que je l'utilise uniquement a des fins personnel pouriez vous me debloquer un grand merci par avance

  • thierrydelapierre
    thierrydelapierre Messages: 0

    Moi ça fait plusieurs fois qu'ils me font le coup, malgré envoi des documents signés demandés, et je suis content de savoir que Microsoft team permet aussi de le faire Merci

  • FreDoLaDoRé
    FreDoLaDoRé Messages: 0

    Même soucis... Une pratique peu louable pour essayer de se faire de l'argent ;-)

  • FreDoLaDoRé
    FreDoLaDoRé Messages: 0

    Bonjour,

    vous ne semblez pas être le seul...

    La crise sanitaire doit probablement faire défaut aux fonds de cette société qui se doit probablement de trouver de nouveaux donateurs ;-)

    Dommage,

    Frédéric

  • jcpdom
    jcpdom Messages: 0

    Bonjour,

    J'ai exactement le même problème depuis quelques jours...

    La connexion se fait, et après environ une minute elle se coupe.

    Il faut ensuite attendre longtemps pour pouvoir la récupérer... pour une minute...

    Si je tente de me reconnecter de suite alors un popup apparaît qui précise :

    "Connexion bloquée après expiration du délais de réponse.

    Votre licence limite la durée maximale de session avec un partenaire, les reconnexions immédiates sont bloquées. veuillez réessayer plus tard ou mettre votre licence à niveau.

    Les connexions à ce partenaire seront bloquées jusqu'à xx:xx"

    C'est la minute suivante qui est indiquée, mais il faut attendre bien plus.

    Comment résoudre le problème ?

    Merci

  • gallyberseker
    gallyberseker Messages: 0
    Modifié (mars 2021)

    votre session Teamviewer a dépassé le temps imparti et va se terminer


    voila depuis se matin je peu plus me connecter au pc de ma copine ni elle non plus

    il y a un temps de 30 seconde puis sa coupe et je peu plus me reconnecter avant plusieur minute

    j'utilise à but personnel et pas commercial j'apprenais a ma copine comment utiliser teamviewer que j'utilise depuis des années

    connexion impossible

    connexion bloquée après expiration du delai de reponse

    votre licence limite la durée maximale de session avec un partenaire les reconnexion immédiates sont bloquées, veuillez réessayer plus tard ou mettre votre licence à niveau

    le connexion à ce partenaire seront bloquées jusqu'à 15.22 .

    après que le temps soit passé jai le meme message me disant la même choses mais avec une heure différente et je peu pas me connecter plus de 30 seconde a chaque fois . jai desinstaller reinstaller , et toujours la même , jai meme fait un ticket pour reset non commercial

    auparavant, il avait détecté usage commercial alors que non et ça a été traité rapidement grace a mes .log et j'en remercie l'équipe de teamviewer.

    la, le message est différent mais ne sachant pas quoi faire j'ai quand même demandé au cas ou

    pour information j'utilise teamviewer personnellement pour moi ma famille et quelque ami pour les dépanner et cela est advenu alors que ma compagne essaye de se connecter a mon pc avec son compte sur mon pc qui a son compte on utilise tout deux teamviewer personal et avons créé un compte pour elle il y a peu pour l'initié a l'usage de se bon logiciel gratuit pour usage personnel.

    pièce jointe impossible a charger et fichier image impossible a charger

    request failed with status code 403


    je vous pris de bien vouloir agréer mes salutations les plus distinguées


    Cordialement.

    Mr. Salaun

    gallyberseker
  • GinoX27
    GinoX27 Messages: 0

    Bonjour,


    Je demande un UP sur ce post. J'ai également le problème depuis récemment alors que j'utilise Teamviewer depuis des années.

  • reau
    reau Messages: 6 ✭✭

    Bonjour,

    J'utilise de façon privée Teamviewer depuis de nombreuses années pour mes ordinateurs de la famille à la maison et externe qui sont de la famille ou amis et à qui je prête assistance lorsque nécessaire.

    Depuis une semaine, lorsque je me connecte depuis mon ordinateur privé sur des ordinateurs externe qui sont de la famille à qui je prête assistance lorsque nécessaire, la connection est interrompue en me donnant l'explication suivante : "Connexion impossible, la connexion n'as pas pu être établie. Connexion bloquée. Vous avez atteint la durée maximale de session avec cet ID Teamviewer. Veuillez réessayer ultérieurement.

    Comme j'utilise TeamViewer qu'a des fins personnelles et non commerciales, comment faire pour ne plus avoir de durée maximale de session sur mes 2 ID Teamviewer.

    Je vous remercie à l'avance et bonne journée.