TeamViewer pense que j'utilise le logiciel de manière commerciale !

1111214161737

Réponses

  • miromrh
    miromrh Messages: 0

    Je suis dans le même cas. Je suis retraité, et je prend la main sur l'ordinateur de quelques personnes agées. Depuis quelque temps, mes sessions sont limitées à 5 minutes, et je dois me reconnecter au bout de 5 minutes. Je ne sais pas quoi faire . Je ne suis en rien un professionnel. Pouvez-vous m'aider. Merci d'avance.

  • domstras
    domstras Messages: 1

    Bonjour, Même problème pour moi

  • domstras
    domstras Messages: 1

    Voila le message que je reçois après 1mn de connexion.

  • neorider82
    neorider82 Messages: 0

    Mon compte Teamviewer est considéré comme professionnel alors que c'est un usage privé

  • LaurentF34
    LaurentF34 Messages: 11 ✭✭

    Bonjour,

    J'utilise la version gratuite de Teamviewer.

    J'ai voulu me connecter sur le PC d'un de mes amis et j'ai eu le message: « Votre session Teamviewer a dépassé le temps imparti », alors que jusque là il n'y avait aucun souci de connexion à distance.

    Que se passe t -il ?


    Merci d'avance.

  • duflot
    duflot Messages: 0

    Bonjour,


    J'ai le même souci. Il me dit de mettre à jour ma licence mais quelle est elle? où est elle? sachant que j'utilise teamviewer à titre personnel et non commercial.


    Merci

  • RORO76116
    RORO76116 Messages: 0
    Modifié (mars 2021)

    bonjour

    je suit un particulier j'utilise TeamViewer a titre priver et on me déconnecte en me disant que je l'utilise a titre professionnelles çà fait deux foit pouvez vous me retablire ma connexion définitivement j’utilise votre produit pour gérè mes carmera de surveiance pour mes enfant se net pas par se que je suit connecte une bonne parti de la journée que je suit professionnel merci de votre compréhension

    [retiré par modérateur]

  • Frensysy
    Frensysy Messages: 0
    Modifié (mars 2021)

    Bonjour,