TeamViewer pense que j'utilise le logiciel de manière commerciale !

Options
1293032343539

Réponses

  • erakiel54
    erakiel54 Messages: 1
    Modifié (juin 2023)
    Options

    Bonjour,

    J'ai une alerte qui dit me dit que j'ai une utilisation commerciale de TeamViewer, or ce n'est pas du tout le cas je m'en sert uniquement dans le but de gérer mes ordinateurs personnels. Les adresses IP de mes machines devraient vous le confirmer

    Pouvez vous intervenir svp

  • Aerton
    Aerton Messages: 10 ✭✭
    Modifié (juin 2023)
    Options

    Bonjour

    Je suis utilisateur TeamViewer depuis plus de 15 ans. Je dépanne occasionnellement quelques personnes très âgées et des membres de ma famille toujours à titre strictement non lucratif. Durant ces années vous m’avez a plusieurs reprises rétabli ma licence gratuite et je vous en remercie car TEAMVIEWER est un excellent outil : Nous sommes heureux de vous informer que votre ID TeamViewer a été réinitialisé à « free ». Après avoir examiné votre demande, nous avons décidé que votre cas d’utilisation peut être qualifié de « personnel ».

    Je n’étais plus boqué ni limité en durée. Mais depuis quelques jours je suis à

    nouveau limité à quelques secondes. J’ai beau utiliser le lien

    https://www.teamviewer.com/en/reset/ rien ne change

    Je me permets donc de vous solliciter pour rétablir ma licence gratuite et continuer à dépanner les quelques utilisateurs perdus en informatique que j’ai aidé

    Cordial remerciement par avance

  • Michel7230
    Michel7230 Messages: 2 ✭✭
    Options

    Bonjour à tous. J'utilise la version gratuite pour usage personnel. J'ai droit à 25 ordis. J'en ai dépanné 7 et depuis on me suspecte d'un usage commercial.

    Comment les contacter?

  • jcbruge
    jcbruge Messages: 1
    Modifié (juillet 2023)
    Options

    bonjour,

    j'utilise teamviewer afin de me connecter chez mon père à des fins particulières et surtout pas commerciales. Je suis à l’étranger et il m'arrive de me connecter pour l’aider a résoudre

    des petits pbs. depuis 2 jours , impossible de se connecter on me dit que j'utilise teaviewer à des fins commerciales, ce ui est absolument faux. Je ne tire aucun profit de mes connexions. ma seule satisafaction est le plaisir de rendre service. que faire SVP. Merci pour votre aide.

  • Mitch67205
    Mitch67205 Messages: 1
    Modifié (juillet 2023)
    Options

    Bonjour, vous m'avez supprimé l'accès en me disant que je me servais de l'application comme un professionnel.

    Je suis à la retraite et je me connecte que lorsque des amis famille ont un petit problème et je me suis connecté peut être 5 ou 6 fois depuis que j'ai déménagé il y a 3 ans.

    Je n'ai jamais utilisé l'application en temps que professionnel.

    Bien cordialement

    Michel MATHURE

  • Nicolas1995
    Nicolas1995 Messages: 1
    Options

    Bonjour, j'ai TeamViewer qui détecte une utilisation commercial sur mon ordinateur, j'ai beau réinitialisé la licence rien n'y fait, que faire ?

  • Evadubois75
    Evadubois75 Messages: 1
    Modifié (juillet 2023)
    Options
  • Chanchant_3
    Chanchant_3 Messages: 1
    Modifié (juillet 2023)
    Options

    Bonjour;


    J'utilisais très régulièrement TeamViewer pour aider principalement 2 personnes agées dont ma mère à résoudre leurs problèmes et aussi leur montrer comment utiliser certains programmes.

    Depuis quelques temps, je ne sais plus Utiliser Teamviewer parce qu'on me demande de prendre un abonnement comme si j'étais professionnelle alors que ce n'est pas le cas.

    Je trouve çà très dommage car ce logiciel était facile à utiliser pour les seniors.

    J'aidais bénévolement des personne en fracture numérique pour éviter de me déplacer sans cesse.

    Que dois-je faire pour pouvoir continuer à l'utiliser en version gratuite.

    Merci

    Chantal

  • PO_France123
    PO_France123 Messages: 1
    Options

    pourquoi suis-je déconnecter au bout d'une minute ?

  • soniarioux
    soniarioux Messages: 1
    Options

    Bonjour!

    j'essaie de me connecter et le compte se déconnecte et il dit d'acheter une licence. Je ne sais pas pourquoi, j'ai voulu aider un ami avec ses courriels personnels mais il était a son bureau peut-être que c'est l'ordi du travail. Comment je peux faire pour enlever ou débloquer avec teamviewer?

  • ac05230
    ac05230 Messages: 2 ✭✭
    Options

    Bonjour

    Je dispose d'une licence gratuite mais je ne peux plus faire de connexion distante.

    J'utilise Teamviewer pour dépanner BÉNÉVOLEMENT des parents et amis ; je n'exerce plus d'activité professionnelle depuis 13 ans.

    Je vous serais reconnaissant de débloquer mon compte.

    Cordialement,

    A.C.

  • ThePep
    ThePep Messages: 1
    Modifié (septembre 2023)
    Options

    Bonjour

    J'utilise la version gratuite dans le cadre privé mais les sessions se coupent régulièrement.

    Je voudrais réinitialiser ma licence gratuite mais je n'ai pas trouvé l’accès à cette option que j'ai déjà utilisée en 2020.

    Pouvez-vous m'aider?

  • fredesyl
    fredesyl Messages: 2 ✭✭
    Options

    bonjour comment faire lorsque teamviewer considère que je l'utilise en tant que professionnel et de ce fait limite la connexion à 5mns merci de votre aide

  • BBoutin
    BBoutin Messages: 3 ✭✭
    Modifié (septembre 2023)
    Options

    Lorsque je tente de me connecter sur un ordinateur ami, Teamviewer ne m'autorise pas une telle connexion m'indiquant qu'une utilisation professionnelle avait été repérée


    Mais je n'ai jamais utilisé Teamviewer à des fins professionnels, seulement pour aider certains amis ou membres de ma famille


    Que puis-je faire pour retrouver l'usage de ma licence gratuite ?

  • fredesyl
    fredesyl Messages: 2 ✭✭
    Modifié (septembre 2023)
    Options

    bonjour comment faire lorsque teamviewer considère que je l'utilise en tant que professionnel et de ce fait limite la connexion à 5mns merci de votre aide

  • BBoutin
    BBoutin Messages: 3 ✭✭
    Options

    Je ne peux pas ouvrir de ticket

  • jcgres
    jcgres Messages: 1
    Options

    J'utilise la version gratuite dans le cadre familial et amical pour venir en aide aux personnes rencontrant des problèmes informatiques. Dernièrement j'ai reçu le message suivant

    Il y a quelques années, j'avais reçu ce même message et on m'avait demandé les log d'utilisation suite à quoi la version gratuite m'a été débloqué.

    A qui dois-je m'adresser pour effectuer la démarche actuellement ?

    Merci

  • Antoine_Vuong
    Antoine_Vuong Messages: 5 ✭✭
    Options

    Bonjour,

    J'utilise une version gratuite de Teamviewer en tant que particulier. J'ai contacté la communauté qui me conseille de faire une demande de réinitialisation à travers le page web Reset Management. J'ai soumis la demande et reçois une réponse m'indiquant que ma demande a été acceptée et que la réinitialisation des Ids a été effectué. Malheureusement, je constate toujours le même problème. J'ai essayé de resoumettre la demande, mais le système ne me laisse plus la possibilité de le faire de nouveau. Je ne peux que télécharger ma demande initiale sans autre possibilité. J'ai essayé d'appeler Teamviewer par téléphone qui me renvoie à la page de Reset Management.

    Comment pourrais régler ce problème, svp ?

    Ci-joint une copie de l'écran Reset Management.

    Cordialement,

    Antoine Vuong


  • Btal
    Btal Messages: 1
    Modifié (octobre 2023)
    Options

    Bonjour, mon compte est restreint depuis quelques jours parce que considéré comme d'un usage professionnel. Je dépanne effectivement plusieurs personnes à distance, mais c'est dans le cadre d'une association de club Mac, à but non lucratif, loi 1901 : (HyperPomme Paris = www.hpparis.org). Mon IP [Supprimé selon les Règles de la Communauté] - l'ID de ma dernière connection : [Supprimé selon les Règles de la Communauté]).

    Serait-il possible de rétablir mon usage complet pour ces prestations gratuites ?

    Merci par avance

    B. Talias

  • ALEXBEAUVAIS
    ALEXBEAUVAIS Messages: 1
    Options

    Bonjour

    dans mon cas j ai une suspicion commerciale alors que je n ai pas utiliser TW depuis 2 ans et c est pour aider ma mere,

    j ai fais re initialiser mon id et meme probleme, j essaye d ajouter l id de ma mere mais j ai juste le message de ma premiere demande de ré initialisation,

    vous n avez ni email, ni téléphone autre que commercial ni adresse physique, je me retrouve discriminer car je ne suis pas commercial et vous n avez aucun contact BRAVO.

  • Nickoloss
    Nickoloss Messages: 1
    Options

    J'utilise TeamViewer version non commerciale, et a chaque fois que j'essaie de me connecter a au PC distant de mon amie, j'ai ce message :

    Il semble qu'il y ai un problème de License avec votre partenaire de connexion. Pour vous connecter a cet appareil, il faut que vous et votre partenaire disposiez d'une License valide.

    Impossible d'établir une connexion.

    Avez vous une solution ?

    Merci

  • LaurentF34
    LaurentF34 Messages: 11 ✭✭
    Options

    Bonjour,

    Jusqu'à présent, la connexion à cet ordinateur distant se faisait sans problème.

    Aujourd'hui, lorsque j'essaie de me connecter, j'ai bien l'étape « AUTHENTIFICATION », avec l'écran d'initialisation (voir image 1)... Puis ça revient sur mon interface (voir image 2).

    Quel est le problème ? Merci


  • Ryotech
    Ryotech Messages: 2 ✭✭
    Options

    Bonjour

    Mon compte étant un personel et gratuit pour me connecter sur mes ordinateur est passer limité et je peut utiliser que 2 min teamviwer pour me connecter a mon pc j aimerai que il repasse en illimité pour que je puisse a nouveaus intéréagire sur mon ordinateur librement avez vous une solution ?

  • AuSyLaN
    AuSyLaN Messages: 2 ✭✭
    Options

    Bonjour,

    ca fait des annees que j'ai TV et je l'utilise uniquement pour du personnel afin de dépanner mes parents/grand-parents qui sont en France alors que je vis à l'étranger depuis plus de 12 ans...

    c'est une utilisation tres ponctuelle et là, un souci à régler et il me dit que je fais une utilisation pro :( :( :(

    Et depuis, il bloque mes connexions (soit disant une minute) mais en fait c'est une running minutes :'(

    ca m'était arrivé il y a quelques années deja et le support avait "enquêté" pour libérer ma licence... mais maintenant plus accès au support, seulement la communauté.

    savez-vous comment débloquer la situation ?

    devrais-je créer un nouveau compte TV, chercher une autre solution gratuite ?


    heeeelp :)

  • delas
    delas Messages: 1
    Options

    Bonjour,

    mon application TeamViewer suspecte une utilisation pro alors que je suis sur une utilisation uniquement personnel.

    je pense que c'est par ce que je me connecte de temps en temps depuis mon pc pro pour prendre la main sur mon pc perso chez moi.


    quelqu'un pourrais m'aider ?

  • BBoutin
    BBoutin Messages: 3 ✭✭
    Options

    C'est la même chose pour moi ; rien à faire pour débloquer la situation

  • Jimmix
    Jimmix Messages: 1
    Modifié (novembre 2023)
    Options

    Bonjour. Je suis un utilisateur privé et on m'a coupé l'accès à teamviewer en me reprochant d'avoir une utilisation professionnelle... ce qui n'est pas le cas. Que puis-je faire ?

  • docjm
    docjm Messages: 2 ✭✭
    Options

    Bonjour,

    Depuis ce matin , impossible de rester connecté plus d'une minute.

    des solutions ?

    NB : je suis en license gratuite a usage purement personnel

  • BDR74330
    BDR74330 Messages: 3 ✭✭
    Options

    Bonjour.

    Depuis de nombreuses années, j'utilise bénévolement TeamViewer pour accompagner à distance mon frère, handicapé mental dont je suis le curateur, dans son usage de son ordinateur, ainsi que quelques amis âgés ayant des difficultés avec ordinateurs et téléphone. Je n'ai aucun usage professionnel et suis maintenant à la retraite.

    Depuis quelques jours, TeamViewer m'incite à prendre une licence payante, puis, NOUVEAUTÉ DE CE MATIN, mes aides sont limités en temps, avec coupure brusque et temps d'attente avant de pouvoir reprendre !

    Pouvez-vous, s'il vous plaît, rétablir un usage libre de mes sessions TeamViewer ?

    Cordialement

    Bernard DANGELZER

  • Rafikuun
    Rafikuun Messages: 2 ✭✭
    Options

    Bonjour,

    Je rencontre actuellement le même problème depuis ce matin, j'utilise mon ordinateur quotidiennement pour jouer et on me coupe et m'oblige depuis ce matin à passer sur une version payante, merci de me contacter afin d'en savoir plus svp

    Cordialement,