TeamViewer pense que j'utilise le logiciel de manière commerciale !

Options
13334353638

Réponses

  • SkyMcFly
    SkyMcFly Messages: 2 ✭✭
    Options

    Bonjour,

    J'utilise TeamViewer depuis plus de 10 ans, j'ai été détecté au mois de décembre d'une utilisation pour un usage professionnel.

    J'étais venu sur le forum vous m'avez conseiller de remplir le formulaire de réactivation ce que j'ai fait en détaillant bien mon utilisation qui reste une utilisation prive et en 24H mon compte a été réactivé super, j'étais le plus heureux.

    Depuis 15 jours, je me retrouve dans la même situation, mon compte a été une nouvelle fois détecté pour une utilisation à usage professionnel alors que je n'ai pas ajouté ID depuis la réactivation et mon utilisation TeamViewer a été vraiment très très occasionnelle.

    J'ai donc refait une demande de réactivation de compte (en Français peut-être une erreur) en remplissant bien tout l'IDs et en expliquant bien mon utilisation et ma bonne fois, mais je suis toujours sans nouvelle, je n'ai pas reçu de réponse par mail et mon compte à ce jour est toujours bloqué détecté comme une utilisation commerciale.

    Je ne sais plus quoi faire où qui contacter, je ne vois pas ce que je fais de mal.

    Je n'arrive plus à faire une nouvel demande l'lorsque j'essaye, je peux uniquement télécharger le PDF de ma dernière demande qui a été faite en Français.

    Ai-je une petite chance de résoudre mon problème pour pouvoir profiter a nouveau de TeamViewer ?

    Pouvez-vous m'aider ?

    Merci.

  • rotmani
    rotmani Messages: 2 ✭✭
    Options

    je ne peux me connecter puisque j'ai ce message d'erreur:

    Merci pour votre aide et support


  • Alex020181
    Alex020181 Messages: 3 ✭✭
    Options

    Bonjour,

    J'utilise TV de façon personnelle depuis longtemps.

    J'ai essayé de lancer une session depuis mon smartphone (Samsung Galaxy S23 dual SIM Free et SFR) et j'ai eu un message d'alerte utilisation commerciale suspectée.

    Ensuite mes sessions à partir de mon PC ont également affichée ce message et sont maintenant chronométrée.

    J'ai utilisé le formulaire de réactivation et obtenu une réponse positive. J'ai utilisé TV sur mon PC et plus de souci. Je n'ai pas eu le message.

    Par contre j'ai utilisé de nouveau à partir de mon smartphone et le message est revenu. Pour tester depuis mon smartphone j'ai voulu ouvrir une session vers mon PC perso. J'étais chez moi. Le smartphone et le PC était cote à cote.

    J'ai relu les conditions d'utilisation et rien n'indique que je ne peux pas, même en version gratuite, utiliser mon smartphone. D'autant que je l'avais déjà fait précédemment.

    Je précise bien sûr que mes utilisations sont personnelles pour guider famille et que j'utilise la version gratuite.

    Ai-je rater quelque chose ? Avons nous bien le droit, en version gratuite, de nous connecter ?

    Merci

  • Alex020181
    Alex020181 Messages: 3 ✭✭
    Modifié (25 mars)
    Options
  • UVLightfm
    UVLightfm Messages: 2 ✭✭
    Modifié (25 mars)
    Options

    J'ai utilisé TeamViewer l'an dernier sans aucun problème et maintenant TeamViewer s'arrête au bout de quelques minutes précisant que je l'utilise en professionnel, ce qui n'est pas le cas !

    Je l'utilise pour commander depuis l'intérieur un ou deux PC portables qui se trouvent à l'extérieur qui pilotent un télescope.

    TeamVIewer dans ce cadre très restreint devient-il payant ? Si non que dois-je faire pour ne plus avoir cet arret ?

    Translation below

    I used TeamViewer last year without any problem and now TeamViewer stops after a few minutes specifying that I am using it professionally, which is not the case!

    I use it to control from the inside one or two laptop PCs located outside which control a telescope.

    Does TeamVIewer in this very restricted framework become profitable? If not, what should I do to no longer have this stoppage?

  • Netqui
    Netqui Messages: 4 ✭✭
    Options

    Bonjour,

    Depuis trois jours, je n'arrive plus à me connecter sur l'ordinateur de ma sœur et de la mère de mes enfants.

    Je reçois toujours le même message :

    "Une utilisation commerciale a été détectée" !

    Pourtant, je ne possède pas de compte professionnel, j'ai un compte gratuit, et je veux que cela reste gratuit.

    Je fais +/- une dizaine d'assistances par an pour ma sœur, ma fille et sa mère.

    J'ai essayé de résoudre le problème en désinstallant complètement TeamViewer et en le réinstallant, mais cela n'a rien résolu.

    Que dois-je faire ?

    Je suis avec TeamViewer depuis près de 20 ans et j'ai toujours été très content, et j'ai même fait votre publicité chaque fois que je le pouvais.

    Mais, là, cela devient très handicapant.

    Merci de répondre très rapidement s'il vous plait.

    Cordialement,




  • seth89
    seth89 Messages: 2 ✭✭
    Modifié (25 mars)
    Options

    Bonjour. J'utilise uniquement Teamviewer sur le PC de mes parents et celui de mes beaux-parents. Cependant, une utilisation commerciale est détecté alors que ce n'est pas le cas. C'est uniquement pour mettre à jour ces 2 PC et les aider en informatique car ils n'y connaissent vraiment rien. Comment faire pour contacter Teamviewer afin de lever les restrictions?

    Good morning. I only use Teamviewer on my parents' PC and my in-laws' PC. However, commercial use is detected when this is not the case. It's only to update these 2 PCs and help them with IT because they really don't know anything about it. How do I contact Teamviewer to lift the restrictions?
    


  • MCCHome
    MCCHome Messages: 3 Newbie
    Options

    Même problème et même situation pour moi :(

  • Olivier_du_86
    Olivier_du_86 Messages: 3 ✭✭
    Options

    Comme beaucoup, j'ai ce message d'utilisation commerciale alors que bien sûr ce n'est pas le cas. J'ai rempli le fameux formulaire. Le problème persiste. L'équipe de Team Viewer peut-elle enfin se pencher sur la question et régler ce problème ?

  • Netqui
    Netqui Messages: 4 ✭✭
    Options

    Bonjour,

    J'ai essayé de toutes les manières possibles de procéder à la réactivation de mon compte gratuit, mais sans succès.

    Ma fille qui habite à plus 800 km a besoin en urgence d'une aide sur son ordinateur !!!

    Votre lien :

    /fr/gestion-de-la-reinitialisation/

    Ne m'apporte pas de solution, je reste toujours dans l'impossibilité de me connecter sur son ordinateur.

    Il est dit dans votre mail "Que VOUS pouvez débloquer le logiciel pour Moi".

    Merci de faire le nécessaire, s'il vous plaît.

  • Paty8864
    Paty8864 Messages: 2 Newbie
    Options

    Je n'arrive pas à restée connectée plus d'une minute alors que je ne prends pas teamviewer pour une utilisation commerciale mais juste pour dépanner ma famille.

    Pouvez vous m'aider sachant que le mail de mon teamviewer est le même que celui sur lequel je m'inscris mais avec wanadoo.fr

    Merci de me contacter si besoin

  • Qiko68
    Qiko68 Messages: 3 Newbie
    Options

    pareil pour moi je me fais ejecter au bout de quelques secondes

  • Qiko68
    Qiko68 Messages: 3 Newbie
    Options

    et comment on fait quand le connexion est coupé par TEamviewer au bout de quelques secondes alors que sur les 2 PC le même compte est utilisé et actif et que j'ai déjà fait la manip de la validation pour usage privé ?

  • Duffman24
    Duffman24 Messages: 2 ✭✭
    Modifié (25 mars)
    Options

    Bonjour,


    Je vous contacte en relation à une erreur rencontrée avec mon logiciel TeamViewer. J'utilise actuellement la version gratuite de ce logiciel, mais j'ai reçu une notification indiquant que mon utilisation actuelle est destinée aux fins professionnelles.


    Cependant, je ne fais pas usage de TeamViewer dans ce contexte professionnel et j'utilise simplement cette solution pour des besoins personnels. J'aimerais donc savoir si il existe une solution ou un moyen de corriger ce problème sans avoir à passer à une licence payante.


    Je vous remercie d'avance pour votre aide et je suis disposé à fournir toute information supplémentaire si cela peut être utile.


    Meilleurs vœux

  • Qiko68
    Qiko68 Messages: 3 Newbie
    Options

    @JenW visiblement plein de monde est dans la même situation depuis plusieurs jours, il s'agit d'une mise à jour des conditions d'utilisation avec restriction des utilisation privé ?

  • NoarX
    NoarX Messages: 2 ✭✭
    Options

    Bonjour,

    A chaque MAJ de l'appli, on me demande de payer car soit disant il y a un usage commercial détecté, alors que c'est faux. Je l'utilise pour un ordinateur qui est dans une autre piece chez moi et pour dépanner un ami chez lui.

    Merci de me donner la solution pour ne plus avoir ce souci (sans payer bien sûr)

  • Perillo
    Perillo Messages: 5 Newbie
    Options

    18:12

    Bonjour, je me connecte sur mon correspondant et le programme me dit temps dépassé après 1 minute. Que faire ?

  • D1S
    D1S Messages: 2 Newbie
    Modifié (27 mars)
    Options

    bonjour,

    depuis la dernière mise à jour, je suis systématiquement déconnecté au bout de 2-3 minutes lors de mes connexions sur l'ordinateur de ma mère. Nous avons tous deux une licence gratuite, avec la dernière version à jour.

    il y a un message à la connexion : il semble qu'il y ait une problème de licence avec votre partenaire... il faut que vous et votre partenaire disposiez d'une licence TV valide

  • HTF55
    HTF55 Messages: 2 ✭✭
    Options

    J'ai l'option gratuite pour un usage privé et le programme est bien mis à jour (version 15 51 6). Il se déconnecte au bout de quelques minutes avec cet info : *Votre session a dépassé le temps imparti*. A noter que je laisse la connexion active. Il avait ce même problème avant que je mette la mise à jour. Comment retrouver la fonction de ce programme. Merci

  • Molenos
    Molenos Messages: 2 Newbie
    Options

    Bonjour,


    J'ai également ce problème depuis 1 semaine alors que je l'utilise pour un usage à titre personnel ...

  • Bjojo94
    Bjojo94 Messages: 2 ✭✭
    Options

    Bonjour,


    Comme beaucoup je ne peut pas rester connecté plus de 30 secondes sur mon second ordinateur avec ma licence gratuite, alors que je ne l'utilise pas à a des fins professionnel.

    Pouvez-vous faire le nécessaire s'il vous plaît.

    Merci par avance

  • Molenos
    Molenos Messages: 2 Newbie
    Options

    Je vois que nous sommes beaucoup de personne à avoir le même problème.


    Cela serait judicieux de nous apporter une réponse (efficace) afin de cloturer ce sujet sinon je pense que les commentaires vont augmenter et pas dans le bon sens...


    Un modérateur ou une personne pourrait-il enfin daigner nous répondre efficacement svp ?


    Merci 😉

  • jld731
    jld731 Messages: 4 ✭✭
    Options

    J'ai le même problème depuis la dernière mise à jour. J'utilise Teamviewer pour aider un ami (86 ans) qui a toujours des soucis sur son PC ; comme il habite à 40km je ne peux pas chaque fois me déplacer.

    Pourquoi l'équipe Teamviewer a mis une limite de temps aussi courte (mon ami ne comprend pas toujours) et un délai de re connexion aussi long ?

    Pour obliger à acheter une licence ? Je ne pourrai pas le faire car je ne suis pas professionnel.

  • jld731
    jld731 Messages: 4 ✭✭
    Options

    Même problème mais Teamviwer s'en moque il veut vendre des licences que je ne pourrai pas acheter ;je veux juste aider un ami âgé et loin de. chez moi. Mais l'amour du $ est plus fort que tout chez ces gens là (comme disait Brel)

    Dommage

  • G_Pierre
    G_Pierre Messages: 2 Newbie
    Modifié (27 mars)
    Options

    J'utilise de temps à autres Team Viewer. Depuis peu, on me demande d'acheter une licence et en attendant les sessions sont limitées à 5 mn ce qui est très contraignant. Or, d'après votre site, il ne devrait pas y avoir de limitation pour un usage strictement privé.

    D'où ma question : que me faut-il faire pour continuer à pouvoir utiliser gratuitement Tean Viewer comme auparavant mais sans contrainte de temps ?

    D'avance, merci pour la réponse.

  • MMFfffff
    MMFfffff Messages: 4 ✭✭
    Modifié (27 mars)
    Options


    Même chose pour ce qui me concerne....ça sent l'abandon d'utilisation.....

    Essayez [Produit d'un tiers] ! alternative à TeamNotviewer...!

  • MMFfffff
    MMFfffff Messages: 4 ✭✭
    Modifié (27 mars)
    Options

    Même chose pour ce qui me concerne....ça sent l'abandon d'utilisation.....

    Essayez [Produit d'un tiers] ! alternative à TeamNotviewer...!

  • MMFfffff
    MMFfffff Messages: 4 ✭✭
    Modifié (28 mars)
    Options

    Même chose pour ce qui me concerne....ça sent l'abandon d'utilisation.....

    Essayez [Produit d'un tiers - Règles de la Communauté] ! alternative à TeamNotviewer...!

    ON DIRAIT QUE CE MESSAGE VOUS FAIT PEUR messieurs les gestionnaires?????

  • linux_ms7a63
    linux_ms7a63 Messages: 4 ✭✭
    Options

    Bonjour,

    j'utilise TeamViewer en version gratuite avec un partenaire, les deux versions sont les dernière en date téléchargées du site internet officiel et à jour sur les deux ordinateurs soit 15.52.3. j'ai demandé la réinitialisation de la licence en mode gratuit (utilisation personnelle) et malgré cela, toujours coupure au bout de 1 minute. que faut-il faire pour que cela fonctionne comme avant ? Merci.

  • Micha82
    Micha82 Messages: 2 ✭✭
    Options

    Bonjour,


    J'utilise Teamvier à titre personnel au niveau familial (enfants, beau-père, ...) afin de les aider s'ils ont un souci dans l'utilisation (envoi de documents,...) ou technique pour que je puisse les conseiller.

    Je viens d'être bloquer pour utilisation commerciale ce qui n'est pas le cas, pouvez-vous me le débloquer ?

    Par avance merci.