TeamViewer pense que j'utilise le logiciel de manière commerciale !

1353637383941»

Réponses

  • jeanmineur
    jeanmineur Messages: 3
    Modifié (24 sept.)

  • Goulain
    Goulain Messages: 3
    Modifié (24 sept.)

    J'aide ma famille et je n'utilise pas TeamViewer à des fins commerciales

    Comment faire?

  • Goulain
    Goulain Messages: 3

  • jeanjean_49
    jeanjean_49 Messages: 2

    Bonjour, Utilisateur teamviewer avec license gratuite, j'ai un popup m'indiquant lors de la connexion à un autre ordinateur privé que teamviewer est configuré pour un usage commercial puis la cession à une durée limitée de connexion suivie d'une deconnexion. avant la mise jour 15.58.4 du 17 septembre 2024 teamviewer fonctionnait parfaitement. Cordialement. JY.DEFOIS

  • bulles
    bulles Messages: 2

    Bonjour, J'utilise TeamViewer gratuit depuis plusieurs années (usage personnel) et hier j'ai reçu un message indiquant ceci :"You're using TeamViewer in a commercial setting …". Depuis, au bout d'une minute je suis déconnecté de mes ordinateurs clients.

    Avez-vous une solution ?

  • Samuel999_
    Samuel999_ Messages: 5
    Modifié (27 sept.)

  • Samuel999_
    Samuel999_ Messages: 5
    Modifié (27 sept.)

    Quand je suis en assistance remote pour aider un ami qui a des problèmes informatiques, une déconnexion se produit au bout de quelques minutes et plus possible de se reconnecter. Avant c'était illimité. Pourquoi ce changement ?

  • Samuel999_
    Samuel999_ Messages: 5
    Modifié (27 sept.)

    Merci pour votre aide

  • HervéKwak
    HervéKwak Messages: 1
    Modifié (7 oct.)

    Bonjour

    Mon compte est passé pro alors que je suis un particulier comment faire ?

    Merci de votre aide

  • Laraider
    Laraider Messages: 3

    Bonjour, ca fait plus d'1 mois que je suis à nouveau bloquée, alors que je suis toujours en Particulier. J'ai refais plusieurs fois la procédure pour débloquer mon compte mais je suis toujours déconnectée au bout d'1 minute. C'est pénible… merci de m'aider.

  • PhAgs
    PhAgs Messages: 1

    J’utilise TeamViewer pour aider à distance deux personnes de ma famille (dont une personne âgée), ce n’est donc pas un usage commercial…

    Depuis la semaine dernière, j’ai le message : « You're using TeamViewer in a commercial setting » et la connexion est maintenue 20 secondes avant de s’interrompre.

    Donc inutilisable.

    A déjà trois reprises depuis la semaine dernière j’ai renseigné le formulaire https://teamviewer.com/reset mais sans aucune réponse.

    Ce problème est-il lié à l’activation de « adresses matérielles aléatoires » de la box ?

    Comment revenir à un usage de TeamViewer serein et efficace comme je l’avais vécu jusque-là, et ce même si je suis en déplacement ?

    Merci par avance.

  • olivierbuhl
    olivierbuhl Messages: 2
    Modifié (14 oct.)

    Bonjour,

    Comment faire pour ne plus être soumis à ce problème car je n'utilise mon compte qu'à des fins privées ? Merci à vous.

    Nom utilisateur compte : [Supprimé selon les Règles de la Communauté]

  • fly1974
    fly1974 Messages: 1
    Modifié (15 oct.)

    bonjour

    avant un mac book pro Retina high Sierra 10.13.6, je ne peux plus me connecter sans licence à mon poste distant pc. j

    j ai cru comprendre qu avec une licence cela redevenait possible

    merci pour votre réponse et éventuellement le lien pour faire la manipulation.

    cordialement