TeamViewer pense que j'utilise le logiciel de manière commerciale !

1568101137

Réponses

  • Loubafritz
    Loubafritz Messages: 0
    Modifié (mars 2021)

    Bonjour, ce matin je voulais me connecter à mon ordinateur privé, sauf que il me mettait un message comme quoi je n'utilise mon compte que a des fins professionnel alors que c'est mon compte privé pour me connecter à mon ordinateur privé... Je ne peux donc plus me connecter à mon ordinateur privé depuis TeamViewer ce qui est très embêtant...

  • soniarodri
    soniarodri Messages: 0

    I have the same problem. Teamviewer has a lot of connection & disconnection problems these days :(

  • NicoNBA
    NicoNBA Messages: 0

    Bonjour,

    En essayant de me connecter à distance aujourd'hui j'ai eu un message indiquant qu'une utilisation professionnelle a été détectée alors que je souhaite juste accéder à mon PC personnel dans un but privé uniquement. J'utilise team viewer depuis des années sur ce PC qui est mon PC personnel et c'est la première fois que j'ai ce message.

    Je vous reconfirme que je n'ai pas d'utilisation professionnelle et que cela me permet uniquement d'accéder à mon PC perso et mes données privées.

    Merci d'avance pour le déblocage de mon accès.

    Cordialement.

  • Baltix
    Baltix Messages: 3 ✭✭

    Bonjour,

    Depuis ce matin les sessions de TeamViewer ne durent que 1 minute et coupent avec le message suivant "Votre session TeamViewer a dépassé le temps imparti et va se terminer". J'ai bien sûr réinstallé TeamViewer, redémarré l'ordinateur, changé l'ordinateur client, ouvert et fermé ma connexion à mon compte sur TeamViewer.

    Et puis impossible de se reconnecter avec le deuxième message.

    Hier tout fonctionné parfaitement et aujourd'hui impossible d'utiliser TeamViewer.

    Le problème se trouve sur vos serveurs ou il y un problème de connexion internet?

    Merci de vos réponses.


  • Chris1049
    Chris1049 Messages: 7 ✭✭
    Modifié (mars 2021)

    Bonjour depuis ce jour, j'arrive à me connecter que pendant une minute sur un de mes ordinateurs distants de mon asbl, donc je n'ai pas le temps de faire un transfert.

  • squale46
    squale46 Messages: 0
    Modifié (mars 2021)

    Bonjour,

    Depuis ce matin, impossible de rester + d'une minute connecter avec ma session sur l'ordinateur distant.

    J'ai ensuite le message suivant:"Votre session TeamViewer a dépassé le temps imparti et va se terminer".

    Je retente 5 mn plus tard et suis de nouveau déconnecter au bout d'une minute environ.

    Mon usage de teamviewer est d'ordre privatif.

    Pouvez vous m'indiquer comment résoudre ce problème

    Merci pour votre réponse

  • momostandard
    momostandard Messages: 0
    Modifié (mars 2021)

    Bonjour j'ais instalé team viewer licence gratuite sur ma tablette, et quand je veux me connecté a mon pc

    bureau, sur ma tablette, team viewer me dit "nous avons détecter une une licence proffessionel et vous aller

    être coupé dans 5 minutes"

    je ne comprend pas,il est bien instalé sur mon pc bureau gratuite licence.

    que faut 'il faire merci.

    [retiré par modérateur]

  • Sab1703
    Sab1703 Messages: 4 ✭✭

    Bonjour,

    Utilisant Teamviewer que pour un usage familial je suis étonnée que ma connexion soit bloquée et qu'il m'a été impossible, tout à l'heure encore, d'accéder à l'ordinateur de mon frère pour résoudre son problème. De plus, j'utilise peu très Teamviewer... max. 2 fois/mois (pour les 2 PC de ma mère, et pour mon frère).

    Dans la FAQ il est dit qu'il faut remplir un formulaire pour débloquer mon ID-Teamviewer, mais il y a un problème avec ce lien : unsafe:/home/leaving?target=http%3A%2F%2Fteamviewer.com%2Fen%2Fsupport%2Fpersonal-use-verification%2F

    En effet, quand je clique dessus je vois apparaître la mention comme quoi "l'adresse n'a pas été reconnue"

    Par avance, merci pour votre prompte aide.

  • shmums
    shmums Messages: 0

    j'ai de mon coté un problème identique.

    Je me connecte pour la première fois ce soir et surprise j'ai un message d'erreur :

    "connexion bloqué après expiration du délais de réponse. Votre licence limite la durée maximale de session avec un partenaire, les reconnexions immédiates sont bloquées. Veuillez rééssayer plus tard ou mettre a niveau votre licence"

    Très étonnant!!

  • shmums
    shmums Messages: 0
    Modifié (mars 2021)

    Bonsoir,

    J'ai plusieurs soucis de connexions :

    • j'ai un message d'erreur :
    • "Connexion bloquée apres expiration du delais de réponse. Votre licence limite la duree maximale de session avec un partenaire. Veuillez ressayer plus tard ou mettre a jour votre licence...."
    • Je précise que j'ai tenter de me connecter à mon mac que ce soir... par ailleurs, lorsque ca refonctionne la connexion ne dure que une minute et de nouveau le meme message d'erreur.
    • Pour info je n'utilise Teamviewer que pour mon usage personnel.

    merci d'avance de votre retour

  • Zebulon1955
    Zebulon1955 Messages: 0

    Bonjour.

    Sous Linux Mint 20.1 - Version TV 15.15.5 (version personnelle non commerciale).

    La session se coupe après 1 à 2 minutes.

    Idem après avoir désinstaller et réinstaller

    le logiciel.

  • shmums
    shmums Messages: 0

    J'ai reessayé encore il y a quelques minutes et toujours le meme soucis de connexion qui s'arrete au bout d'une minute.

    Pouvez vous me tenir informé

    merci d'avance

  • jack59510
    jack59510 Messages: 0

    Ayant le même soucis je suppose un changement chez Team Viewer, je suppose qu'on peut attendre soit une communication soit un rétablissement.

    Wait and see comme dirait l'autre

  • afo
    afo Messages: 0

    Bonjour,

    Depuis hier le 04 03 2021, je n'arrive plus a me connecter avec ma licence gratuite.

    C'est vrai que je me connecte plus souvent avec teamviewer depuis les problème de covid.

    Je suis obliger certain jours de rester à mon domicile et je dois parfois me connecter sur mon ordinateur principal pour vérifier certaine info.

    Cela ne se fait pas de manière régulière.

    Pourriez vous me rendre mon autorisation de connexion

    Merci

    Alain Forir

  • spyzen
    spyzen Messages: 0

    Depuis midi ma licence gratuite n'est plus utilisable.

    Mon compte est suspecté d'avoir une utilisation commerciale.

    Ce qui n'est pas le cas.

    Comment revenir au fonctionnement normal et pouvoir dépanner ma belle mère qui serait victime d'un ransomware?


    Par avance merci pour votre réponse

  • System
    System Messages: 416 ✭✭
    This discussion was created from comments split from: Problem of license.
  • thierrydelapierre
    thierrydelapierre Messages: 0

    Bonjour,

    Je reçois ce soir une limitation d'accès a un des mes ordinateurs distants, au motifs que j'aurai un usage commercial de teamviewer ( ou à l'aide d'un de ces ordinateurs)

    Cela n'est pas le cas, il s'agit d'un usage privé. J'avais déjà renvoyé un document signé attestant ceci me semble t il

    Que faire ? Merci de votre réponse

  • vinch52
    vinch52 Messages: 0

    Bonjour,

    J'ai un problème depuis ce soir je n'arrive plus à me connecter plus d'1min sur mon ordinateur personnelle à la maison, j'ai le message suivant:

    Connexion bloquée après expiration du délai de réponse.

    Votre licence limite la durée maximale de session avec un partenaire, les reconnexions immédiates sont bloquées. Veuillez réessayer plus tard ou mettre votre licence à niveau.

    Les connexions à ce partenaire seront bloquées jusqu'à 22:49.

    • 1er il est 22h49 au moment où je suis bloqué.
    • 2e après plusieurs minutes je sais récupérer la main sur mon ordinateur distant mais pour moins d'une minute seulement.(très pratique pour éteindre l'ordinateur)
    • 3e je ne vois pas pourquoi je suis bloqué puisque c'est pour mon privé, c'est vrai j'ai beaucoup de PC (2 PCs portables un 14" facile à transporter un 17" gaming, une tour gaming connectée avec un steam link (très pratique team viewer pour débloquer l'ordinateur à l'étage) et un dernier ordinateur pour mon futur pincab.

    J'espère que vous trouverez une solution pour remédier à ce problème

    Cordialement,


    Vincent.

  • gsm0607455890
    gsm0607455890 Messages: 7 ✭✭

    exactement le même problème

  • gsm0607455890
    gsm0607455890 Messages: 7 ✭✭

    même problème

    uniquement 1mns de connexion

  • Gérard24
    Gérard24 Messages: 0
    Modifié (mars 2021)

    j'utilise depuis longtemps TeamViewer en licence gratuite et depuis hier je suis coupé au bout d'une à deux minutes ?

  • chbuzzz
    chbuzzz Messages: 0

    Bonjour,

    Même soucis, comment faire?

  • crithomas1
    crithomas1 Messages: 0

    Depuis quelques jours, je reçois ce message après une minute de session, ce qui est extrêmement pénible surtout lorsqu'il s'agit d'aider mon père (88 ans) à se dépatouiller de ses problèmes d'administration.

    Pendant les problèmes dûs à la CoVid voilà que TeamViewer y ajoute son grain de sel ? Sérieusement, vous ne devriez pas faire ça !

    Veuillez aidez nous autres , pauvres utilisateurs, à se dépatouiller de ce genre de problèmes HELP🙏

  • albi69
    albi69 Messages: 0

    bonjour

    j'ai de nouveau un accès limité de 1 minute alors , que je ne l'utilise que pour un accès privé .

  • scouby62
    scouby62 Messages: 0

    Team Viewer indique que j'ai plusieurs connexions ouvertes en même temps, ce qui est faux, bloque le compte pendant un temps. Lorsque le compte veut bien fonctionner, la session se coupe en 1 minute.

    Merci de m'indiquer comme faire pour retrouver l'utilisation à usage privée pour pouvoir aider une personne âgée en plein confinement.

    merci d'avance,

    A.D

  • Baltix
    Baltix Messages: 3 ✭✭

    Bonjour,

    J'ai le même problème depuis 3 jours. Pourriez-vous, au cas si l'équipe de TeamViewer vous répond, me transférer leur solution. Je suis bloqué comme vous. Merci.

    Cordialement,

    Baltix

  • Daimadochi
    Daimadochi Messages: 1

    Bien vu la multitude de message suite à la perte de License gratuite, j'espère que la mise à jour de ce jour va régler le problème

    c'est frustrant de perdre à nouveau ces communications à cause d'un problème récurrent!


    So we can see a huge quantity of requests about the non commercial issues, i hope you will solve everything today with the scheduled maintenance!

    we have this issue many time during the year, years after years….

  • alainLOUBEAU13345
    alainLOUBEAU13345 Messages: 0
    Modifié (mars 2021)

    J'utilise Teamviewer à titre purement personnel dans mon petit cercle familial depuis plusieurs années sous licence gratuite ID [retiré par modérateur]. Depuis quelques jours, mes connections s'interrompent au bout de 1mn sans que je puisse transmettre ni message ni document.

    Ce dysfonctionnement est-il lié à de nouvelles règles de fonctionnement de votre part, sans informations préalables de vos pratiquants ce qui est étonnant, ou bien est-il lié à un problème propre à mon ordinateur ou à un des logiciels que j'y ai installés, ou bien s'agit-il d'un bug de votre logiciel ? Merci de votre réponse rapide.

  • David94
    David94 Messages: 0
    Modifié (mars 2021)

    Bonjour,

    Utilisateur gratuit de teamviewer depuis quelques jours le logiciel me deconnecte au bout d 1 minute avec un message M indiquant que j ai dépassé le temps imparti.

    Que faire ?

    Merci

  • claude83
    claude83 Messages: 0
    Modifié (mars 2021)

    bonjour.

    je suis un particulier et j'utilise teamviewer depuis de nombreuses années sans soucis.

    j'ai trois PC identifies :

    ZC-PC-B

    ZC-PC-P1

    ZC-PC-P2

    or depuis quelques jours je n'arrive plus a dialoguer entre deux pc car je suis rapidement interrompu , en me demandant ..... de jouer le jeu. A croire que je suis maintenant soupçonné d'etre une entreprise.

    Or je suis toujours un particulier.

    Pouvez vous faire quelque chose pour moi.

    D'avance merci et bonne journée.


    C.Zammit