Se connecter à plusieurs sur un meme PC
Meilleures réponses
-
Bonjour @michel49,
Merci pour votre message.
Vous avez la possibilité de démarrer une réunion en ligne avec TeamViewer et y inviter des participants. De ce fait, il auront la possibilité d'avoir un visu sur votre écran et vous pourrez leur montrer les différentes manupulations sur votre PC.
Vous trouverez toutes les informations à ce sujet dans les articles suivants :
Démarrer une réunion TeamViewer
Si vous voulez uniquement utiliser la fonction de réunions en ligne, nous vous recommandons également d'utiliser la solution Blizz. Cette solution a été créé uniquement pour les réunions en ligne. Elle dispose de plus de fonctionnalités que celle intégrée à TeamViewer et est également plus performante en terme de fluidité.
Voici le lien pour télécharger Blizz: Télécharger Blizz maintenant!
Et voici les deux articles expliquant comment démarrer une réunion et comment rejoindre une réunion :
Note : Les articles Blizz sont uniquement disponibles en anglais.
J'espère que cette réponse a pu vous aider et que vous allez avoir une bonne expérience avec nos solutions TeamViewer et Blizz.
En vous souhaitant une agréable journée.
Cordialement,
Jean
Community Manager
5 -
MERCI
Belle journée
5
Réponses
-
J'ai pas eu le temps de finir mon message...
Donc, j'ai besoin de faire voir une manipulation sur mon PC, à plusieurs personnes disséminées dans toute la France... Est-ce que Teamviewer permets de faire cela, et comment ? Merci de votre aide
0 -
Bonjour @michel49,
Merci pour votre message.
Vous avez la possibilité de démarrer une réunion en ligne avec TeamViewer et y inviter des participants. De ce fait, il auront la possibilité d'avoir un visu sur votre écran et vous pourrez leur montrer les différentes manupulations sur votre PC.
Vous trouverez toutes les informations à ce sujet dans les articles suivants :
Démarrer une réunion TeamViewer
Si vous voulez uniquement utiliser la fonction de réunions en ligne, nous vous recommandons également d'utiliser la solution Blizz. Cette solution a été créé uniquement pour les réunions en ligne. Elle dispose de plus de fonctionnalités que celle intégrée à TeamViewer et est également plus performante en terme de fluidité.
Voici le lien pour télécharger Blizz: Télécharger Blizz maintenant!
Et voici les deux articles expliquant comment démarrer une réunion et comment rejoindre une réunion :
Note : Les articles Blizz sont uniquement disponibles en anglais.
J'espère que cette réponse a pu vous aider et que vous allez avoir une bonne expérience avec nos solutions TeamViewer et Blizz.
En vous souhaitant une agréable journée.
Cordialement,
Jean
Community Manager
5 -
MERCI
Belle journée
5