Licence Remote access en même temps que Business

Bonjour.

Notre entreprise multisites dispose d'une licence Business activée sur l'un de ses PC, pour des assistances vers n'importe lequel des PC des autres sites. J'ignore si cette licence est activée ou a besoin de l'être sur tous les postes pour une simple assistance.

Puis je acheter à titre privé une licence Remote acces et l'activer sur mon PC personnel et sur mon PC fixe professionnel pour disposer d'un accès permanent en télétravail ?

Autrement dit plusieurs licences peuvent elles être activées sur un même poste ?

Merci pour vos éclaircissements.

Olivier ANTHONIOZ

Mots clés:

Réponses

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,973 Community Manager 🌍

    Bonjour @Olanto,

    Merci pour votre message. ?

    Les licences s'activent sur des comptes TeamViewer, et non pas sur des postes.

    De ce fait, vous pouvez très bien avoir la licence de votre entreprise et votre propre licence sur un même poste. ?

    Elles ne pourront juste pas être utilisées en même temps.

    Bien cordialement,

    Jean

    Community Manager

  • Xavier_S
    Xavier_S Messages: 1

    Bonjour JeanK

    Bonjour Olanto,

    J'ai précisément le même sujet (Licence Corporate V10 + Licence Remote Access V15).

    La licence Remote Access V15 refuse de fonctionner séparément.

    Puis je garder mon compte personnel Teamviewer configuré en Remote Access V15, et déplacer le contrôle des canaux Corporate V10 sur le compte d'un collègue, ou sur un e-mail de service?

    D'avance merci

    Xavier_S

     

     

     

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,973 Community Manager 🌍

    Bonjour @Xavier_S,

    Merci pour votre message.

    Oui, cela est possible. Le support technique peut retirer l'activation locale (du temps de la V10, on faisait encore les activations en local sur les machines) de votre poste distant, encore sur la V10.

    Après cela, vous pourrez activer votre licence Remote Access sur ce poste.

    Pour faire cela, merci de contacter notre support technique : https://support.teamviewer.com/a/ 

    Bien cordialement,

    Jean

    Community Manager