TeamViewer pense que j'utilise le logiciel de manière commerciale !

Options
1222325272839

Réponses

  • Xaruf
    Xaruf Messages: 0
    Options

    Bonjour,

    de ce que je vois je ne suis pas le seul à m'être fait bloqué mon compte injustement.

    Bien que j utilises Team viewer depuis de nombreuses années à les mêmes buts privés ( regarder vidéo sur mon téléphone depuis mon pc, utilisation d'un programme sur mon pc portable etc.. donc aucune utilité commerciale me rapportant quelquonc profit..) jue me retrouve bloqué....

    Dommage toute ses années sans aucun problème... est-ce lié à un changement dîp lié à un changement d'internet box en début de semaine?


    J'ai fait egalement une requête de réinitialisation... + j'ai même essayé d'appeler pour tomber sur une ligne exclusivement Allemand...


    J'espère que ce problèeme sera vite résolu..


    Merci

  • GENNEVOIS
    GENNEVOIS Messages: 1
    Options

    J'utilise TeamViewer depuis des années avec grandes satisfaction pour de temps en temps ( environ une fois par mois ou moins ) aider ma famille pour un réglage de leur Mac. Mais actuellement , je me connecte , mais la connection est interrompue pour dépassement de temps ( ??? ) ou usage abusif commercial et on me présente la page pour s'abonner !!!

  • UserBolette
    UserBolette Messages: 4 ✭✭
    Options

    Idem pour moi. Bien renvoyé la document "Was commercial use detected on your TeamViewer ID?" mais rien ne se passe. Je ne sais plus quoi faire. J'étais très content de cette solution de dépannage pour mes copains retraités comme moi.

  • GENNEVOIS
    GENNEVOIS Messages: 1
    Options

    Incroyable que TeamViewer nous laisse sans explications . Serait-ce une marche forcé vers un abonnement à 25 € par mois ???

  • Axel000
    Axel000 Messages: 0
    Options

    bonjour,

    depuis peu j'ai un gros problème. TV refuse la connexion au partenaire en me disant qu'il faut que moi et mon partenaire ayons une licence valide. nous avons tous deux une licence gratuite. rien n'indique qu'elles soient non valides. je ne comprends pas. Avant ça marchait parfaitement.


  • RoiJaune
    RoiJaune Messages: 2 ✭✭
    Options

    Bonjour Marsupilamide,

    Teamviewer a rapidement répondu à mon problème après ce post. Il faut maintenant attendre quelques jours afin que ce soit rétabli. TV est un bon produit et pour ma première expérience avec le support je trouve qu'ils sont efficaces. J'espère que ça rentre dans l'ordre pour vous aussi.

  • Dufour_Rémy
    Dufour_Rémy Messages: 2 ✭✭
    Options

    Bonjour,

    J'ai la surprise de découvrir que le système Teamviewer me considère à ce jour comme un professionnel ! Et la liaison que j'essaie d'établir se coupe effectivement après quelques secondes.

    J'utilise ce logiciel occasionnellement pour aider des proches dans mon cercle familial à raison de 2 ou 3 fois par mois. Est-ce une utilisation professionnelle ?

    Si ce n'est pas le cas, pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour rétablir son utilisation comme par le passé ?

    Je vous en remercie

    Rémy Dufour

  • Dufour_Rémy
    Dufour_Rémy Messages: 2 ✭✭
    Options


  • zagobzh
    zagobzh Messages: 1
    Options

    J'utilise TeamViewer à titre privé depuis des années uniquement pour aider les membres de ma famille ou des amis très proches. Jusqu'à présent il n'y avait aucun problème de fonctionnement, et depuis aujourd'hui, TeamViewer estime à tort que je suis un professionnel. Certes, j'utilise souvent le logiciel mais limité à quelques personnes.

    Les tarifs que vous proposez sont honteux et il n'est pas question que je cède. Je garantie sur l'honneur d'être un particulier qui n'utilise cette application que pour aider les personnes proches.

    Est-il interdit de s'entraider?

    Merci de me débloquer immédiatement et définitivement.

  • JBD
    JBD Messages: 2 ✭✭
    Modifié (juin 2022)
    Options

    Vous m'avez supprimé l'accès à ce logiciel, version gratuite. Rien n'a changé, j'aide de temps en temps des membres de ma famille et quelques amis. J'ai eu l'autorisation l'année dernière, pourquoi cette suppression? En aucun cas je n'utilise ce produit à des fin professionnelles. Je suis à la retraite et je ne travaille plus.

    Merci pour ce que vous ferez pour moi.

    En pièce jointe, le courrier que 'ai rempli il y a juste un an.


    Cordialement.

    Jean-Baptiste Dupleich

    [Personal information removed]

  • segura
    segura Messages: 5 ✭✭
    Options

    Bonjour,

    Je tente d'aider un ami et ma communication est coupée car on consière que je l'utilise à des fins professionelle ce qui est faux.

    Je l'utilise que très rarement et toujours pour un ami.

    Voir

    Faut-il abandonner cet outil ?

    Merci de me dire comment faire pour résoudre ceci.

    Nota: j'ai purgé tous mes cookies et cache puis installé les maj sans succès.

    Cordialement

  • Lolo71
    Lolo71 Messages: 2 ✭✭
    Modifié (juin 2022)
    Options

    Bonjour,


    Mon ID a été identifié pour utilisation commerciale, ce qui est faux. J'utilise le logiciel pour aider mes nombreux amis âgés.

    J'ai trouvé le lien du processus mais il ne fonctionne pas (https://www.teamviewer.com/fr/gestion-de-la-reinitialisation/). Lorsque je me reconnecte, la page se recharge et je reviens à la précédente.

    Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?


    Cordialement,

  • Lolo71
    Lolo71 Messages: 2 ✭✭
    Options

    Bonjour,

    Un formulaire existe pour déclarer une utilisation personnelle

    Cordialement

  • segura
    segura Messages: 5 ✭✭
    Options

    Bonjour,

    Il me semblait avoir répondu et je ne retrouve pas ma réponse.

    j'ai fais tout ce qui est demandé sur ce formulaire, mais rien ne se passe une fois que je clic sur générer et télécharger le pdf.

    Pourquoi ?

    Par ailleurs je n'ai pas vu de pdf de téléchargé non plus ce qui confirme qu'il y a un problème lors de cette réinitialisation.

    Merci.

  • segura
    segura Messages: 5 ✭✭
    Options

    Curieusement après être allé sur Chrome le pdf s'est décleché sans que je fasse quoi que ce soit.

    Il faut attendre maintenant. j'espère que ce ne sera pas trop long. Un ami ne peut plus recevoir de message et je ne peux pas me déplacer.

  • Mouah
    Mouah Messages: 2 ✭✭
    Options

    Bonjour,

    Comme indiqué dans l'objet, je ne peux plus me connecter depuis ce matin. Je n'utilise TV que pour me connecter à mon PC perso quand je ne suis pas chez moi. je me connecte donc depuis plusieurs PC mais, pratiquement, toujours vers mon PC perso.

    Pouvez-vous voir ce qui a déclenché cette restriction et me redonner mon accès à titre privé comme auparavant?

    Merci pour votre retour.

  • Mouah
    Mouah Messages: 2 ✭✭
    Options

    Pour compléter mon post :

    je me suis connecté sur https://www.teamviewer.com/fr/gestion-de-la-reinitialisation/ pour réinitialiser mon accès. Après m'être authentifié avec mes identifiants TV, la fenêtre se ferme et je n'ai accès à rien. j'ai essayé depuis plusieurs navigateurs avec le même résultat.

  • BOULANGER
    BOULANGER Messages: 0
    Options

    Bonjour, voici quelques jours l'utilisation de votre programme Team s'est bloqué, car je suis supposé utiliser le programme de façon commerciale.

    Il n'en est rien, je suis pensionné, et j’utilise Team avec ma copine à 99% du temps, qui est elle même bloquée aussi.

    Pourriez-vous s'il vous plait débloqué teamviewer?

    Par avance merci.

    A. BOULANGER.

  • viktoral
    viktoral Messages: 5 ✭✭
    Options

    Bonjour

    Alors que j'utilise Teamviewer depuis près de vingt ans à titre personnel et non-commercial, un message m'indique "une utilisation commerciale" et la connexion est coupée.

    Ceci s'etait déjà produit il y a quelques années et après réclamation, l'utilisation gratuite a été rétablie.

    Actuellement, je ne peux même pas me connecter à mes propres PC personnels

    Je signale que j'ai toujours porté assistance à des amis à titre gratuit.

    Si ce problème n'est pas pris en compte, je me tournerai vers d'autres logiciels gratuits qui sont disponibles.

    Cordialement

    A. T.

  • UserBolette
    UserBolette Messages: 4 ✭✭
    Options

    Reçu une réponse le 9 juin disant que le reset était fait mais rien ne change je suis toujours bloqué et considéré comme un "usage commercial". Je ne sais même plus renvoyer le formulaire dans lequel je certifie faire une utilisation purement privée.

    Pas très pro de la part de TV.

  • exxo7
    exxo7 Messages: 1
    Options

    Je suis exactement dans le même cas alors que je ne me connecte que très rarement... et sur des périodes courtes.

    Ces accusations sont fatigantes !

    A l'analyse de mes connexions, il est évident que je ne n'ai aucune activité commerciale !

    Quelle est la procédure pour rétablir un usage normal ?

  • viktoral
    viktoral Messages: 5 ✭✭
    Options

    Bonjour exxo7

    Je ne me souviens plus de la procédure.

    J'avais été contacté et cela avait été rétabli.

    Je suis en attente...

  • Christianj
    Christianj Messages: 3 ✭✭
    Modifié (juin 2022)
    Options

    Bjr,

    depuis qq semaines je ne parviens plus a me connecter à distance ou plus d une minute sur le PC de mon père âgé pour prendre la main sur son PC et lui montrer son courrier et photos reçues.

    "La session Teamviewer a depassé le temps imparti et va se terminer

    Votre licence limite la durée maximale de session avec un partenaire les reconnexions immediates sont bloquées . Veuillez essayer plus tard ou mettre votre licence a niveau"


    Je n'ai qu un partenaire !!! mon pere de 91 ans.. à 750 kms qui ne comprend rien ...

    sauf difficilement tallumer par le bouton le PC

    J'ai déjà rempli pour moi un formulaire de déclaration usage non commercial .. cette fois ci cela ne fonctionne pas .. Si je dois remplir un autre formulaire pour le PC de mon pere ce n'est pas possible je ne peux plus m y connecter


    merci de votre aide


    Christian

  • Christianj
    Christianj Messages: 3 ✭✭
    Modifié (juin 2022)
    Options

    Bjr, Suite a mon dernier msg de demande d'assistance et réponse de JeanK pour m'aider. Je ne parviens tjrs plus a me connecter sur le PC de mon père âgé pour l'assister plus de 1 mn . Faut il que son PC soit maintenant autorisé. Jusqu"a maintenant je faisais mon renouvellement de déclaration usage privé avec mon ID. Le PC distant n est utilisé que comme esclave. Moi seul y accède a distance. Mon père (91 ans à 750 kms ) n'utilisant pas la connexion dans l'autre sens car il ne comprend pas l'informatique; Je lui ouvre juste son courrier en direct avec les photos de ses arrières petits enfants reçues et remets de l'ordre ds son PC. Que dois je faire ? Merci de votre aide . Christian

  • Christianj
    Christianj Messages: 3 ✭✭
    Options


  • Zed54
    Zed54 Messages: 0
    Options

    Bonjour,

    J'utilise TV entre plusieurs pc (personnel & amis très proches) à des adresses physiques différentes depuis un certain temps. J'ai récemment été bloqué pour utilisation commerciale.

    J'ai débloqué la situation à l'aide du formulaire ad hoc, mais je ne peux pas le faire pour les autres adresses, car elles n'ont que 9 chiffres alors que le formulaire en requiert 10...

    Quelle solution existe-t-il ?

    Merci d'avance pour tout retour.

    Salutations. JZ

  • UserBolette
    UserBolette Messages: 4 ✭✭
    Modifié (juin 2022)
    Options

    J'attends toujours depuis le 9 juin que TeamViewer ne me considère plus comme ce que je ne suis pas ! Bizarre !

  • UserBolette
    UserBolette Messages: 4 ✭✭
    Options

    Depuis début juin, TV me considère comme un "professionnel" et par conséquent ne me permet plus de dépanner bénévolement mes quelques amis. Cela fait pourtant plus de 10 ans que je suis un simple utilisateur de PC et que j'ai une licence gratuite qui me permettait de le faire.

    J'ai renvoyé plusieurs fois le formulaire demandant le reset de mon ID et de celui de mes correspondants. J'ai reçu par 2 fois un avis disant que ce reset était fait. Je crois avoir tout fait correctement et pourtant rien ne change.

    Que faire ?

  • UserBolette
    UserBolette Messages: 4 ✭✭
    Options


  • JPBvu
    JPBvu Messages: 1
    Options

    Je me suis servi longtemps de Teamviewer avec licence gratuite sans problème. Depuis quelques temps, je ne le peux plus. Il est pourtant bien indiqué que je suis sous licence gratuite. Mais on me force à prendre une licence commerciale, ce que je ne veux pas étant donné ma faible utilisation, uniquement privée. J'ai demandé plusieurs fois une "confirmation pour reconnaitre cet appareil comme appareil de confiance". J'ai cliqué à chaque fois sur le lien bleu de votre email et reçu confirmation de réussite. Cela ne produit aucun effet : je suis toujours rejeté pour ne pas avoir de licence commerciale. Que faire? J'ai même réinstallé plusieurs fois le logiciel...

    D'avance, merci de me donner la solution.