The most recent content from our members.
Cette discussion a été fusionnée.
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter depuis mes ordinateurs dans le client teamviewer 11 lier a ma licence corporate. j'ai testé une déinstallation et réinstallation et depuis plusieur ordinateur. la connexion tourne puis j'ai ce message :
Bonjour, J'arrive actuellement à réveiller mon PC via : un autre PC sur le même réseau en local un téléphone sous IOS avec une application tierce et en 5G donc via réseau public. Mais je n'arrive pas à réveiller ce même PC avec l'application TeamViewer en 5G avec mon téléphone sous IOS. message d'erreur : Echec d'éveil…
Bonjour, Je souhaite me connecter sur mon compte afin d'ajouter mon ordinateur qui tourne sous Debian 12 or il s'avère que les champs de login semblent désactivés, il m'est impossible d'entrer en saisie. J'ai tenté d'y accéder via la tabulation, c'est la même chose. Je n'ai même pas le curseur qui indique que c'est un…
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à teamviewer depuis que j'ai changé de réseau internet. Je suis obligé de repasser par mon ancien réseau pour pouvoir me connecter . Comment je peux faire pour me connecter a teamviewer depuis mon nouveau réseau Que puis-je faire ?
Bonjour, Depuis quelque temps, lorsque je me connecte à mon PC depuis mon mobile, la première connecion marche, mais impossible de se reconnecter juste après. Il faut soit redémarre TeamViewer sur le PC hote, soit redémarrer le service. Il me faut donc avoir un accès physique à la machine ce qui fait perdre pas mal…
Bonjour, Depuis hier l'affichage de l'écran partagé est très ralenti alors qu'il n'y a pas de soucis de connexion internet ni sur les ordis à partir desquels j'essaie de me connecter, ni sur l'ordi cible. Avez vous de soucis de serveur ou une solution à me proposer ? Par avance merci BFOURNIER
Bonjour, pour le télétravail j'ai une licence premium. Elle est installée sur 3 ordinateurs : 1 ordinateur à mon travail et la session TeamViewer est toujours en connexion, puisque c'est mon poste principal 2 ordinateurs, 1 à mon domicile et 1 à une maison de campagne. Les sessions sur ces 2 ordinateurs ne sont jamais…
Bonjour, Depuis 1 semaine, et sans raison particulière, TeamViewer ne détecte plus ma connexion internet. Le message est " Pas prêt. Veuillez vérifier votre connexion." J'ai pas trouvé de solution, ouvrir le port "5938" n'a rien changé. Si quelqu'un peut m'aider c'est cool :) Merci par avance, Léon
On dirait que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou enregistrez-vous pour commencer.