Problème "Nombre maximum de vos sessions simultanées a été atteint"

Annonces

Vous êtes novice et venez d'acheter une licence ? Découvrez notre Guide de démarrage TeamViewer pour débutants  !

Highlighted
Publié par
Hénagone

Problème "Nombre maximum de vos sessions simultanées a été atteint"

Bonjour,

J'ai fait l'achat d'une licence prénium hier. Je pense l'avoir activer mais j'ai j'ai ce message d'erreur ...  aprés avoir mis en ligne 2 ou 3 personnes en télé-travail ...

Comment faire ?

3 Réponses
Highlighted
Publié par Modérateur Modérateur
Modérateur

Re: Problème "Nombre maximum de vos sessions simultanées a été atteint"

Bonjour @Logeas,

Merci pour votre message. 🙌

Vous trouverez toutes les explications ici : Re: Bonjour, J'ai une licence Premium. Est-ce que 3 utilisateurs peuvent chacun se connecter à chacu... 

Bien cordialement,

Jean

French Community Moderator
Did my reply answer your question ? Accept it as a solution to help others.
Find this helpful ? Say thanks by clicking on the Thumbs Up button.
Highlighted
Publié par
Hénagone

Je suppose que vous avez conscience que cette limitation n'est en rien inscrite sur la page de présentation des versions ... https://www.teamviewer.com/fr/acheter-maintenant/?_ga=2.**Please do not post TeamViewer IDs**.**Plea...

Donc si je comprends bien pour permettre à 10 utilisateurs de télé-travailler pendant un mois il me faut une autre version plus des compléments (prix introuvable), je me trompe ?

Cordialement

Publié par Modérateur Modérateur
Modérateur

Bonjour @Logeas,

Le système de canaux est indiqué à plusieurs reprises sur notre page : TeamViewer _ leader en accès et bureau à distance.png

Peut-être que cet article vous sera utile : De quelle licence TeamViewer ai-je besoin ? 

Si vous avez besoin d'avoir une assistance commerciale, vous pouvez aussi nous appeler : Contactez notre service commercial 

Bien cordialement,

Jean

French Community Moderator
Did my reply answer your question ? Accept it as a solution to help others.
Find this helpful ? Say thanks by clicking on the Thumbs Up button.