TeamViewer pense que j'utilise le logiciel de manière commerciale !

Annonces

Vous débutez tout juste avec TeamViewer ?

Cette FAQ est là pour vous aider :
Guide de démarrage TeamViewer pour débutants

Simplifiez votre recherche avec
le Glossaire de tous les articles TeamViewer

Highlighted
Publié par
Hénagone

Re: Dysfonctionnement lors de la connexion ...

j'ai exactement le même probleme depuis hier. Je suis dans la même configuration que vous et n'ai non plus jamais eu de problème jusqu'à hier.

j'ai demandé la reinitialisation de la version gratuite à TeamViewer pour chaque ordinateur de la famille conformément à leur note d'aide, mais je n'ai toujours pas reçu de réponse. 

il semble que ce soit assez long (une semain environ)

teamviewer.com/en/support/personal-use-verification/

Highlighted
Publié par
Hénagone

Merci chrisrou pour le lien, j'en ai profité pour l'utiliser et écrire aussi notre surprise !
On va garder les doigts croisés . . .

Bon dimanche à tous,

Cordialement,

Claude Blanchard

Highlighted
Publié par
Hénagone

Bonjour ,

Merci effectivement pour ce lien .....
Comme vous , je l'utilise de suite.
Je vous ferais retour lors de l'évolution ...

Cordialement.
JA.L

Highlighted
Publié par
Hénagone

utilisation commerciale erronée!

Ce matin, la connexion vers le pc de mon pere avec TV est impossible car message d'utilisation commerciale.

J'utilise TV 3x / an, uniquement pour des raisons personnelles, avec ma famille et amis.

Ce bloquage est plus qu'inaproprié!

comment retrouver -rapidement- un accès fonctionnel?

Merci

Highlighted
Publié par
Hénagone

ID

Bonjour,

TeamViewer m'a suspecté d'utilisation professionnelle du logiciel. J'ai suivi la procédure pour la réactivation de mon compte mais j'ai reçu un mail m'informant que je n'avais pas fourni le bon ID... Donc question : où trouver notre ID ?

Merci d'avance

Highlighted
Publié par
Photon

impossible de me connecter à mes ordinateurs

Bonjour,

Je suis sous win 7 et la dernière version de teamviewer.

Depuis quelques temps, je n'arrive plus de me connecter à mes ordinateurs..

Un des mes ordinateurs est signalé comme ayant un espace libre inférieur à 10% alors qu'il y a largement de la place et que le délai a expiré, je ne comprends pas non plus.

Pouvez vous m'éclairer?

Voici une capture:Capture.JPG

merci

serrib

Highlighted
Publié par
Electron

License expirée

Bonjour,

J'utilise sporadiquement TeamViewer pour le privé. depuis deux semaines je ne sais plus me connecter sur un autre PC car il m'affiche que ma license est expirée. Je ne comprends pas pourquoi étant donné que si mes souvenirs sont bons c'est gratuit pour le privé. 

Pourriez vous svp me donner la marche à suivre pour que mon Teamviewer refonctionne?

Merci d'avance

Pierrick MELCHIOR

Highlighted
Publié par
Hénagone

Re: impossible de me connecter à mes ordinateurs

Apparemment nous sommes nombreux dans le cas. J'ai envoyé un ticket comme indiqué, mais toujours pas de réponse de TeamViewer.
Est-ce une manière de nous forcer à prendre une licence payante ? 

Highlighted
Publié par
Hénagone

Blocage du compte teamviewer

Mon comte teamviewer m'emopeche de me connecter a mes ordinateur car il percois un usage commercial. ce que je ne fait pas .  ce n'est pas la premiere fois que je dois faire ce type de demande.  j'aime bien votre produit, mais ca commence a etre achalant.

Merci de debloquer mes controles

Mon PC bureau: **Please do not post TeamViewer IDs** 
Mon PC Maison:**Please do not post TeamViewer IDs**
Mon PC TV: **Please do not post TeamViewer IDs**

Mon compte :Marc.larose@outlook.com

Merci

Highlighted
Publié par
Hénagone

Re: TeamViewer pense que j'utilise le logiciel de manière commerciale !

Voici la réponse que je viens de recevoir de Teamviewer, du grand n'importe quoi ! Je n'ai jamais utilisé Teamviewer de façon commercial, seulement pour aider mes parents !

C'est la crise qui les poussent par des moyens douteux à inciter des gens à prendre une license ??? Ou bien c'est leur A.I qui est mal réglé ???

TW.jpg

Highlighted
Publié par
Hénagone

Re: TeamViewer pense que j'utilise le logiciel de manière commerciale !

Même réponse que vous il y a quelques minutes.

On nous pousse à acheter. 

J'estime que j'ai respecté le deal eux pas.

Adieu donc teamviewer pour qui il n'est pas possible de vérifier l'utilisation. Je ne faisais que copier des fichiers de mon mac vers mon pc . 

Sans regrets et sans rancune : bye bye 

Highlighted
Publié par
Hénagone

compte bloqué - Utilisation privée

Bonjour, 

J'utilise de façon privée Teamviewer depuis de nombreuses années. Régulièrement je dois vous contacter car il croit détecter une utilisation commerciale ce qui n'est PAS le cas.
Depuis une semaine, lorsque je me connecte depuis mon téléphone à mon ordinateur privé (en plus sur le même réseau wifi) la connection est interrompue en me donnant l'explication suivante : "Connexion impossible, la connexion n'as pas pu être établie. Connexion bloquée. Vous avez atteint la durée maximale de session avec cet ID Teamviewer. Veuillez réessayer ultérieurement.
Lorsque je clique sur "plus d'information" j'obtiens le message absurde suivant : "Thank you for your purchase. Your account is being upgraded to the business plan" alors que je n'ai rien acheté.
Pourriez-vous valider mon compte pour qu'il fonctionne comme d'habitude ?

Merci d'avance

2 Réponses
Highlighted
Publié par
Hénagone

Re: compte bloqué - Utilisation privée

j'ai le même problème que toi

Highlighted
Publié par
Electron

Re: Blocage des connexions

Bonjour 

Je suis actuellement dans la meme situation comment avez vous fait ?

Merci 

Highlighted
Publié par
Hénagone

En attente de leur par via le formulaire qu'il y a sur leur site. 

Highlighted
Publié par
Triangle

Bonjour Il faut compléter le formulaire (on le trouve par une simple recherche sur internet). Par contre, Teamviewer met parfois du temps avant de rétablir les droits. En attendant, utiliser l'outil "assistance rapide" inclus dans les accessoires windows. C'est un peu moins rapide, un peu moins pratique mais tout aussi efficace. Bonne soirée
Highlighted
Publié par
Triangle

Bonjour

Teamviewer met parfois du temps avant de rétablir les droits.

En attendant, utiliser l'outil "assistance rapide" inclus dans les accessoires windows. C'est un peu moins rapide, un peu moins pratique mais tout aussi efficace.

Bonne soirée

Highlighted
Publié par
Hénagone

Ils m'ont répondu assez rapidement en me disant qu'ils ne pouvaient pas vérifier si le logiciel était bien utilisé à des fins privées. Ils me demandaient également de remplir un formulaire déclarant sur l'honneur l'utilisation privée. Mais ce formulaire est en anglais. Je refuse de signer un formulaire dont je ne maîtrise suffisamment pas la langue. Un mot en plus ou en moins peut changer beaucoup de choses. 
Et comme je constate qu'en cette période , beaucoup de monde est concerné par le problème, je pense que cela s'apparente à du matraquage pour nous faire acheter la licence. J'ai donc tout simplement désintallé le logiciel et tenterai de trouver autre chose .... J'estime être correcte et là ma confiance est ébranlée.

Highlighted
Publié par
Photon

Ordinateur personnel détecté comme professionnel

Bonjour,

Mon ordinateur personnel que j'ai installé dans mon bureau, là où je travail, a été détecté comme ordinateur "professionnel" alors que j'utilisais TeamViewer le plus normalement possible à des fins purement personnels.

J'accède à mon PC de maison depuis mon PC personnel qui se trouve dans mon bureau là où je travail, est-ce interdit selon les conditions d'utilisation ?

Merci d'avance de votre support  :)

Cordialement

Highlighted
Publié par
Hénagone

Cause Inconue

Bonjour a la communauté de Teamviewer 

Je viens pour avoirf de l'aide je depanne des amis via le logiciel Teamviewer ( derniere version) j'ai un ami qui lui aussi a la derniere version et ca veux pas du tout ce connecter Teamviewer me dit Cause Inconnue :( et chez lui des qu'il lance teamviewer ca lui dit, vérifier votre connexion internet, il a internet , mais je pense que cela vient d'un soucis entre lui et moi, je l'ai depanné plusieurs fois de suite et Teamviewer m'as dit que c'etait une utilisation professionnelle ce qui est completement faux, est ce que quelqu'un pourrais me donner le numéro de telephone support pour la version gratuite de teamviewer ou un mail en vous remerciant et en attendant votre aide aussi  MERCI  a vous