TeamViewer pense que j'utilise le logiciel de manière commerciale !

1101113151637

Réponses

  • Jobert77
    Jobert77 Messages: 0

    Tout le monde a le même problème, aucune réponse de TeamViewer

    Utilser **bleep** c'est beaucoup mieux

  • Jobert77
    Jobert77 Messages: 0

    Tout le monde a le même problème, aucune réponse de TeamViewer

    Utilser **bleep** c'est beaucoup mieux

  • Jobert77
    Jobert77 Messages: 0

    Tout le monde a le même problème, aucune réponse de TeamViewer

    Utilser **bleep** c'est beaucoup mieux

  • Jobert77
    Jobert77 Messages: 0

    Tout le monde a le même problème, aucune réponse de TeamViewer

    Utilser **bleep** c'est beaucoup mieux

  • Bonjour J'utilise TeamViewer de manière non commerciale pour aider des amis de mon association qui ne sont pas familié avec l'informatique. Depuis quelques semaines les prises en main à distance sont réduites à quelques dizaines de secondes ce qui m’empêche d'aider mes amis. Je réaffirme ne pas faire un usage professionnel. Donc pourrais-t-on me redonner la possibilité d'intervenir à distance avec des temps d'intervention un peu plus longs (comme avant).

    Merci de prendre en compte ma demande

  • jfv69
    jfv69 Messages: 0
    Modifié (mars 2021)

    Bonsoir

    J'utilise Teamviewer personnellement pour dépanner des amis.

    Depuis quelques jours, les sessions sont interrompues après quelques secondes avec un message expliquant que ma licence limite la durée maximale de session.

    Avez vous décidé de ne plus autoriser l'utilisation de Teamviewer à des fins personnelles? Sinon comment puis je retrouver des sessions de durée utilisable?

    Merci pour votre réponse.

    Cordialement

    J.F. VIGNERON

    [retiré par modérateur]

  • bigbougne
    bigbougne Messages: 4 ✭✭

    Il semblerait au vu des discussions du forum que ce soit la mise en place de nouveaux contrôles "d'usage commercial" non autorisé avec une licence gratuite qui ait mis le bazar auprès de nombreux utilisateurs privés, de Teamviewer. La procédure de déblocage n'est pas simple (envoi d'un formulaire, attente de réponse, et ce depuis les postes "départ" et "arrivée").

    Face à ces complications, je change de logiciel et je passe à **bleep** qui marche très bien.

  • Macopele
    Macopele Messages: 0

    Bonjour

    Après le lancement de Teamviewer et la connexion avec un autre ordinateur il y a une deconnesion après à peine quelques secondes et un message comme quoi le temps est écoulé .... J'ai déjà éinstallé l'application mais le problème persiste ....

    Une solution ? Suis sous Mac OS BigSur


    Merci

  • Jobert77
    Jobert77 Messages: 0

    Bonjour j'ai fait cette procédure de déblocage hier, j'ai reçu le mail confirmant mon déblocage aujourd'hui.

    Et effectivement mes connexions fonctionnent de nouveaux :

    Voici la réponse reçu suite à l'envoi du formulaire où je spécifie que j'utilise bien teamViewer à titre personnel :

    "Dear User,

    Thank you very much for sending your self-declaration of private use to us.

    We have successfully reset the TeamViewer ID(s) you submitted via the form provided earlier.

    We acknowledge that you are using TeamViewer for private use only on these devices."


  • Jobert77
    Jobert77 Messages: 0

    Mais je pense quand même conserver **bleep**, beaucoup plus léger et fluide finalement (bien sur il ne faut pas avoir besoin des fonctionnalités de réunion, appels vidéo et audio.

  • Frédéric_L
    Frédéric_L Messages: 0
    Modifié (mars 2021)

    Bonjour,

    J'utilise TeamViewer v15.15.5 avec une licence gratuite (utilisation privée uniquement) sur MacOS Big Sure v11.2.3

    Depuis un certain temps maintenant, je n'arrive plus à faire un contrôle à distance car la connexion au partenaire se coupe après 1 à 2 secondes seulement.

    Comme j'ai un compte TeamViewer depuis longtemps et que j'ai lu qu'il fallait bien confirmé qu'on en fait un usage privé, j'ai complètement désinstallé l'application en effaçant tous les fichiers de paramétrisation, puis j'ai réinstallé l'application en confirmant bien qu'il s'agit d'un usage privé, mais cela ne change rien.

    J'ai cherché sur le forum un problème similaire, mais je n'ai rien trouvé, voilà pourquoi je pose la question.

    Merci à vous,

    Frédéric.

  • fildingue
    fildingue Messages: 0
    Modifié (mars 2021)

    Bonjour,


    Je ne peux plus me connecter sur le PC de mon père dont l'ID est [retiré par modérateur], il, considère que j'exploite une version payante.

    Cordialement.

    Freddy FILLONNEAU.


  • epia
    epia Messages: 1
    Modifié (mars 2021)

    Bonjour,


    J'ai aujourd'hui une Licence Remote access.

    Si mon activité se développe, comment puis-je changer de licence ? Est-ce que le montant de l'abonnement Remote Access sera déduit de la nouvelle licence ?


    Dans l'attente de vous lire


    merci

  • Montsouris
    Montsouris Messages: 0

    Bonjour,

    J'ai le même probléme sous BigSur M1.

    En revanche aucun problème avec d'autres Devices (windows, mobile, tablette).

  • Brunob84
    Brunob84 Messages: 0

    Bonjour

    même problème sous windows je n'ai pas trouvé de solution

  • Macopele
    Macopele Messages: 0

    Allo allo la community personne pour une solution éventuelle ????

    Merci

  • pascaldmercure
    pascaldmercure Messages: 1

    Même souci, et bien que que j'ai fait une auto déclaration d'usage non commercial et que cette auto déclaration ait été acceptée, cela ne change rien. J'ai toujours une deconnexion au bout de quelques secondes.

    Vu le nombre d'utilisateur gratuit qui ont ce problème, je ne comprends pas qu'une solution n'est pas été ptoposée.

    Quelqu'un aurait il plus d'informations ?


    Merci d'avance


    Pascal

  • drcrook
    drcrook Messages: 11 ✭✭

    @Tous

    Voilà ce que je reçois en me connectant ici :

    Quittez Teamviewer et optez pour **bleep**.

    Si la censure s'installe en plus du logiciel qui ne fonctionne pas, il y a clairement un ver dans la pomme.

    Salutations au modérateurs et aux développeurs.

    Doc'

  • k2000
    k2000 Messages: 0
    Modifié (mars 2021)

    I am a private user and I want to be able to go remotely on my own computer from my mobile phone (I also have the application) or go to my mother's computer

    my id:

    his id:

    I can already tell you on my honor that I have no care to use the application for professional purposes

    thank you kindly help me finally this problem (because it is already my 3 request that I made you)

  • Philneo
    Philneo Messages: 2 ✭✭

    bonjour j'utilise la version gratuit pour générer les ordinateur de mon réseau local, et je ne comprend pas pourquoi depuis quelques jour, je ne peux plus me connecter à ceux-ci, ma connexion dure 30 second et je suis déconnecté, avec un message me disant : session expirer, version non commercial, jouer le jeux.

    Or ce sont des machines en local que j'ai et que je contrôles, de temps en temps je dépanne un copain avec son ordinateur mais sans jamais être paies, donc je vois pas où je fais du commerce avec TeamViewer.

    Donc s'il existe un moins de retrouver un fonctionnement normal, j'aimerai bien le connaitre.

    Merci de votre réponse

  • Nat0uille
    Nat0uille Messages: 0
    Modifié (mars 2021)


  • MOIBet
    MOIBet Messages: 0
    Modifié (mars 2021)

    bonjour teamviewer se déconnecte après env 1 minute - pourtant je l'emploie en usage privé.

    Pouvez-vous me le débloquer pour un usage privé (ou me dire comment faire).

    Merci.

  • Abseinth
    Abseinth Messages: 0

    Bonjour,


    je ne suis aps le seul d'apres ce que j'ai pu lire,


    Depuis quelques temps j'ai un message selon lequel j'utilise Team de facon commerciale,



    Je suis limité à 5 minutes de connexion, alors que je l'utilise rarement !!!


    Oui c'est vrai quand je l'utilise c'est pour 2 ou 3h d'un seul coup, le temps de nettoyer de mettre a jour le PC de mes parents ou de mon oncle... mais bon.... de la a m'interdire les connexions répétées....


    comme faire pour régler le probleme avant de passer a un autre logiciel ???


    JE FOURNIS MON ID si besoin

  • Nicocas
    Nicocas Messages: 0

    Bonjour, j'utilise la version gratuite de teamviewer, mais en ce moment je n'arrive pas à rester connectée avec l'ordinateur distant, en effet, j'ai à peine le temps de me connecter que j'ai un message de fin de session qui me dit que le temps imparti est limité et que la session va se terminer, comment faire car j'ai besoin de gérer l'ordinateur d'un ami qui est absent pour des raison de santé et je dois régler ses factures à partir de son ordinateur, je n'utilise team viewer que pour cet usage et très peu souvent, ce n'est pas un usage commerciale. Merci de me répondre, Nicole Castella

  • FrancoisC
    FrancoisC Messages: 0

    Bonjour , j'utilise la version gratuite de TeamViewer 15.15.5 et depuis plusieurs jours, je suis déconnecté au bout de 1 minute.

    J’utilise TV uniquement pour un usage particulier.

    L'utilisation de TV a t'il changé ?

  • Poulette
    Poulette Messages: 0
    Modifié (mars 2021)

    Utilisation privée. Un ordinateur portable, un ordinateur de tour. Je transfère mes fichiers de l'un à l'autre. Cela fonctionnait depuis des années et depuis hier je suis déconnecté au bout d'une minute. Je scanne des documents médicaux sur ma tour et les copie sur mon portable.

    Je suis très embêté.

    Comment résoudre ce problème?

    Merci d'avance

    Cordialement

    [retiré par modérateur]

    [retiré par modérateur]

  • Max06800
    Max06800 Messages: 0

    Bonjour,

    j'ai 2 -3 ordinateur de famille dans mon team viewer mais sur l'un d'entre eux, je ne peux pas me connecter plus d'une minute et je suis systématiquement déconnecté. Je pense que Teamviewer ne détecte pas qu'il s'agit d'un usage privé et gratuit

    Que faire ?


    Laurent

  • FRANCK_1973
    FRANCK_1973 Messages: 0
    Modifié (mars 2021)

    Bonjour,

    J'utilise TeamViewer depuis longtemps, et je dépanne de temps en temps quelques membres de la famille et depuis peu je n'y arrive plus, je suis déconnecter au bout d'une minute. Je précise également que son utilisation est privé et non professionnel. Les connexions sont relativement rare.

    Que se passe t'il ?

    Que faire ?

  • sonnet
    sonnet Messages: 0
    Modifié (mars 2021)

    Bonjour,

    Voici plusieurs années que j'utilise teamviewer version gratuite pour dépanner différentes personnes de ma famille sans aucune rétribution et maintenant je suis détecté comme utilisateur à des fins commerciales et donc bloqué.

    Veuillez faire le nécessaire pour me permettre de réutiliser teamviewer, si il vous plait.

    Cordialement.

  • sonnet
    sonnet Messages: 0

    Bonjour,

    Voici plusieurs années que j'utilise teamviewer version gratuite pour dépanner différentes personnes de ma famille sans aucune rétribution et maintenant je suis détecté comme utilisateur à des fins commerciales et donc bloqué.

    Veuillez faire le nécessaire pour me permettre de réutiliser teamviewer, si il vous plait.

    Cordialement.