TeamViewer pense que j'utilise le logiciel de manière commerciale !

Options
1161719212239

Réponses

  • TiNoss
    TiNoss Messages: 3 ✭✭
    Options

    Ça fonctionne bien!

    https://www.teamviewer.com/en-us/reset-management

    Suivez la procédure.

  • Guillaume79
    Guillaume79 Messages: 1
    Options

    bonjour j ai le meme probleme comment le solutionné merci

  • Aneixa
    Aneixa Messages: 1
    Options

    Bonjour,

    Je rencontre également le même problème : j'ai donc soumis et obtenu la réinitialisation de mon ID TeamViewer..

    Problème, ceci n'ayant pas résolu du tout mon problème, j'ai décidé d'attendre le remplacement de ma machine pour réexaminer la question puisque cela entraîne un changement d'ID.

    J'ai ensuite refait la tentative de connexion, et eu le même problème.

    Soit ici l'ID s'avère désormais entièrement inutile car c'est le compte lui-même qui est bloqué…

    Soit c'est le compte de mon père qui aurait le problème.

    Dans la mesure où l'on n'a aucune explication autre que dépassement du temps imparti pour la licence, je ne vois pas d'autre explication pour l'instant, puisque je ne dispose pas de l'ensemble des conditions nécessaires à déterminer l'origine du problème.

    Ceci est assez problématique car même si j'arrive en gros a aller chez mes parents une fois par semaine pour les aider, je fais le reste quotidiennement à distance.

    S'il m'est réellement impossible d'utiliser ce produit, je devrais utiliser une autre solution, qui présente des éléments intéressants (et un peu trop peu être pour une utilisation personnelle).

  • Rubgyz
    Rubgyz Messages: 4 ✭✭
    Options

    Mon message a été passé en résolu mais je n'ai eu aucune réponse des équipes TeamViewer...

  • renaud62360
    renaud62360 Messages: 3 ✭✭
    Options

    bonjour,


    j'utilise TeamViewer depuis des années pour dépanner à distance des personnes âgées de ma familles ainsi que des amis, en remplacement d'Avast qui était trop intrusif.

    Depuis quelques temps, TeamViewer se déconnecte au bout de 2 minutes environ, quelques soit le PC sur lequel je désire prendre la main. J'ai désinstallé puis réinstaller TeamViewer mais le problème est toujours le même.


    Avez-vous une explication à me fournir. Les personnes âgées ne s'en sortent pas seules.

    merci


    Renaud

  • Pierre_Coenegrachts
    Pierre_Coenegrachts Messages: 1
    Options

    Bonjour ! Quelqu'un a t' il répondu à votre question car je suis dans le même cas de figure !?

  • Pierre_Coenegrachts
    Pierre_Coenegrachts Messages: 1
    Options

    Bonjour,

    J'ai des problèmes récurrents pour le contrôle à distance du PC de ma Maman. Après 1 minute la connexion se perd et je reçois un message que le temps imparti est dépassé et que la session se termine.

    Or il n'y a aucune démarche commerciale et j'ai changé de compte pour utiliser une adresse mail perso plut^to que celle de ma société. Même problème ?

    C'est très embêtant néanmoins. j'espère que ce n'est pas pour pousser à l'achat d'une licence Pro !

    Merci de votre réponse

    Pierre Coenegrachts

  • BéVé
    BéVé Messages: 0
    Options

    Bonjour,

    Depuis quelques jours je ne peux plus me connecter à l'ordinateur distant de mon frère .

    On me dit que l'utilisation est commerciale.

    Pouvez vous débloquer la situation svp ?

    Avec mes remerciements.

    Cdlt.

    BV

  • littleboy1982
    littleboy1982 Messages: 3 ✭✭
    Options

    Combien de temps as tu attendu?

    L'équipe parlait de 2 jours ouvrés. J'en suis à 7 et toujours rien. J'ai lu que les vpn pouvaient compliquer les choses.

    Pas sérieux tout ça et ma famille qui est bloqué. J'envisage de trouver une autre solution.

  • Royal3801
    Royal3801 Messages: 0
    Modifié (mai 2021)
    Options

    Bonjour,

    Depuis quelques jours je ne peux me connecter, maximum 45 secondes à l'ordinateur de mes parents, car votre logiciel me dit que j'utlilise teamviewer à des fins commerciales alors que je suis un particulier et que j'utilise votre logiciel à des fins personnels


    Pouvez vous débloquer la situation svp ?

    Merci par avance


    Mon ID: [retiré par modérateur]

  • Burroughs
    Burroughs Messages: 7 ✭✭
    Options

    Je suis dans la même situation... MacBook Air M1

  • Burroughs
    Burroughs Messages: 7 ✭✭
    Options

    J'ai aussi un message me disant que la version gratuite ne permet pas de reconnexion automatique. J'ai une version gratuite que j'utilise pour aider un vieil oncle. Je ne l'ai jamais utilisée de manière commerciale.

    Qu'en est-il ?

  • Burroughs
    Burroughs Messages: 7 ✭✭
    Options

    Idem pour moi. La question est marquée comme "résolue". Est-ce le cas ?

  • Burroughs
    Burroughs Messages: 7 ✭✭
    Options

    J'ai le même problème depuis quelques jours. J'utilise la licence gratuite pour aider les membres de ma famille, âgés, qui habitent à 300km de chez moi. Comment faire pour continuer à utiliser normalement cette licence gratuite ?

    Votre politique a-t-elle changé ? Les versions gratuites sont-elles limitées ?

    Je comprends que vous soyez attentifs à l'utilisation qui est faite des licences gratuites mais ils ne faut pas pénaliser ceux qui respectent les règles.

  • Burroughs
    Burroughs Messages: 7 ✭✭
    Options

    J'ai rempli le formulaire. Merci.

  • renaud62360
    renaud62360 Messages: 3 ✭✭
    Options

    hello. pour info, toujours pas de réponse à ma question sur la déconnexion de Teamviewer. Je doute en avoir une, car il est noté "résolu". chose inexacte. bref affaire a suivre.

  • renaud62360
    renaud62360 Messages: 3 ✭✭
    Options

    re

    voici la réponse que je viens de recevoir.


    j'espère que cela vous sera utile. j'ai de mon coté cliqué sur le lien et suivi la procédure. on verra bien.

    cordialement

    Il se peut que TeamViewer ait détecté de manière incorrecte une utilisation commerciale sur votre poste. Cela peut limiter et, dans certains cas, bloquer vos connexions, même si vous ne violez pas les conditions d’utilisation de la licence gratuite. Si vous vous trouvez dans ce cas de figure, nous pouvons nous pencher sur votre demande et débloquer le logiciel pour vous. Vous trouverez toutes les informations comment soumettre votre demande sur notre site web : https://www.teamviewer.com/fr/gestion-de-la-reinitialisation/

    Cdt,

    Jean/TeamViewer

  • littleboy1982
    littleboy1982 Messages: 3 ✭✭
    Options

    Hello, cela redirige vers la procédure dont tout le monde parle. Ca passe par un pdf à envoyer et après faut attendre... combien de temps pour ceux qui ont déjà fait la procédure ?

    J'en suis à 8j.

  • petitpadawan
    petitpadawan Messages: 1
    Options

    Bonjour Mme Monsieur,

    J'utilise actuellement team viewer pour une connexion entre mon pc portable et ma tour. Comment team viewer détecte une utilisation professionnel alors que je ne me connecte que sur deux réseaux privé ???

    Comment réglé le problème ?

    Cordialement

    Nicolas Gourgue

  • Phil83
    Phil83 Messages: 1
    Options

    Bonjour

    Après une longue inactivité j'ai essayé de reprendre une assistance quand des amis me les demandent ou quand je veux consulter mon pc à distance avec un autre pc ou un ipad

    Je suis déconnecté après 1 ou 2 minute : temps imparti etc

    Que puis-je faire ?

    Merci

  • jldupont1944
    jldupont1944 Messages: 3 ✭✭
    Modifié (mai 2021)
    Options

    Il y a soupçon d'utiliser Teamviewer pour usage commercial.

    En réalité, j'ai 77 ans et j'ai arrêté mon activité professionnelle depuis longtemps. J'ai un PC à domicile (personal information removed) et mon épouse également (personal information removed). Nous sommes souvent à l'étranger et nous connectons à ces deux PC à partir d'un portable (personal information removed).

    Le but essentiel est la lecture des courriels et le transfert de fichier consécutif.

    Étant donné les restrictions de voyage dues au Covid, nous n'étions plus à l'étranger et nous n'avons constaté vos soupçons que ces derniers jours.

    Nous souhaitons rétablir ces connections si pratiques rapidement.

    JLouis Dupont

  • jldupont1944
    jldupont1944 Messages: 3 ✭✭
    Modifié (mai 2021)
    Options

    courriel de réponse: (personal information removed)

  • jldupont1944
    jldupont1944 Messages: 3 ✭✭
    Options


  • Guidon34
    Guidon34 Messages: 1
    Options

    J'utilise Teamviewer de temps en temps pour dépanner de bons amis qui habitent loin de chez moi.

    J'espère que vous me débloquez sinon, tant pis, je trouverais une autre solutions pour continuer mes aides gratuites.

    Je suis retraité depuis 11 ans

    Cordialement


  • Franck63
    Franck63 Messages: 1
    Options

    J'ai le même souci

  • Kiraskill
    Kiraskill Messages: 1
    Options

    Même problème pour moi également...quoi faire avec cela ?

  • dranrebgnal
    dranrebgnal Messages: 0
    Options

    Bonjour,

    j'utilise Teamviewer en tant que particulier assez rarement (1 à 2 fois pas mois et très peu ces temps-ci) pour aider famille ou amis mais actuellement après quelques secondes d'utilisation la connexion gratuite est interrompue ; le logiciel dit avoir détecté qu'il s'agit d'un usage commercial ce qui n'est pas le cas.

    Que dois-je faire ?


    Merci,

    cordialement

  • EricGontierGE
    EricGontierGE Messages: 1
    Options

    comment autoriser mon compte pour utilisation privée sans commerce ?

    merci de me aider pour ça. Si vous me envoyer le document as signes je peut ainsi prouver ma demande par ma signature !

    Eric Gontier

  • JEH
    JEH Messages: 1
    Options

    Bonjour,

    Lorsque je connecte ce compte, après 30-60 secondes, il est déconnecté : « Votre session Teamviewer a depassé le temps imparti et va se terminer », puis  « ces sessions sont gratuites pour un usage privé. Merci de jouer franc! » .

    Parfois, je reçois un message disant que je l’utilise professionnellement, mais ce n’est pas vrai du tout.

    Pouvez-vous me dire si c’est juste pour forcer l’achat d’une licence ?

    Merci d'avance pour votre réponse.

  • Thpathpa
    Thpathpa Messages: 1
    Options

    Bonjour,

    j'utilise également Team Viewer à des fin non-commercial et j'ai eu également l'alerte à chaque fois que je me connecte, pouvez-vous débloquer le compte s'il vous plaît ? Car pour le moment je ne peux plus l'utiliser pour aider mon entourage.

    Merci d'avance pour votre réponse. :)