TeamViewer pense que j'utilise le logiciel de manière commerciale !

Options
1303133353639

Réponses

  • BDR74330
    BDR74330 Messages: 3 ✭✭
    Options

    JenW vient de m'apporter par courriel une réponse que je ne retrouve pas ici… et qui a comme expéditeur une adresse noreply !

    je viens d'essayer ce qu'il m'a proposé = « Vous trouverez toutes les informations comment soumettre votre demande sur notre site web : https://www.teamviewer.com/fr/gestion-de-la-reinitialisation/ » : après m'être identifié, je suis ramené à la page précédente sans que cela ne change rien, je suis toujours limité en temps d'intervention sur l'ordinateur distant de mon frère…

    IMPASSE…

  • PauletteG
    PauletteG Messages: 2 ✭✭
    Modifié (décembre 2023)
    Options

    Bonjour,

    je suis Mme Guerrier Paulette

    Je vous avais déjà fait part de l'utilisation de votre logiciel pour ma famille, je reviens vers vous car je reçois le message que j'utilise TeamViewer à titre professionnel, ce qui n'est pas du tout le cas, je suis retraitée et n'exerce aucune profession sur mon PC je suis sous cet ID [Supprimé selon les Règles de la Communauté]

    Merci de bien vouloir me permettre de rendre service à mes enfants et ma famille svp.

    Je vous souhaite une bonne journée

    Merci de me répondre.

    P. Guerrier

  • Burroughs
    Burroughs Messages: 7 ✭✭
    Options

    Bonjour,

    J'ai fait une demande de reset de mon compte gratuit détecté à tort comme usage professionnel. Je n'ai pas reçu d'accusé de réception de cette demande. J'ai bien cliqué sur "remplir et envoyer le PDF" après avoir remplie le document sur la page web mais je n'ai pas reçu de confirmation de ma demande en retour.

    Est-ce bien normal ? Dois-je faire autre chose ?

  • evovla
    evovla Messages: 1
    Options

    Même probléme, j ai trouvé un lien pour réactivé vers le mode gratuit mais ca semble pas fonctionner chez moi.

    www.teamviewer.com/fr/gestion-de-la-reinitialisation/

  • Zemyst
    Zemyst Messages: 1
    Modifié (décembre 2023)
    Options

    Bonjour,

    j'ai exactement le même problème depuis ce jour alors que je m'en sers pour mes amis et ma famille

    ID : [Supprimé selon les Règles de la Communauté]

  • PauletteG
    PauletteG Messages: 2 ✭✭
    Options

    Je n'ai pas trouvé la solution j'attendais qu'une personne responsable de cette société me répondre, je n'ai pas trouvé comment envoyé un message au service clients

    Bonne soirée

  • Ariori
    Ariori Messages: 1
    Options

    Bonjour,

    Même problème pour moi, je n'utilise TeamViewer qu'à des fins personnelles et récemment j'ai cru comprendre que j'étais soupçonné de l'utiliser à des fins commerciales, j'ai alors rempli le formulaire afin de réinitialiser mon ID et lorsque j'ai cliqué sur "générer et charger le PDF", la page s'est réinitialisée...

    Cordialement

  • benali401
    benali401 Messages: 5 ✭✭
    Modifié (décembre 2023)
    Options

    Objet : Demande de levée de restriction de compte - ID TeamViewer [Supprimé selon les Règles de la Communauté]

    Madame, Monsieur,

    Je me permets de vous écrire pour signaler une restriction actuelle sur mon compte TeamViewer, identifié par l'ID [Supprimé selon les Règles de la Communauté]. J'ai constaté récemment que mon compte est limité en raison de l'activité professionnelle présumée. Cependant, je tiens à vous assurer que mon utilisation de TeamViewer est strictement personnelle.

    En tant que particulier, j'utilise TeamViewer exclusivement dans le cadre de mon domicile. Mon utilisation se concentre sur la gestion de plusieurs appareils, tels qu'un PC de famille, un mini PC et un NAS Asustor. Ces dispositifs sont utilisés à des fins non professionnelles, notamment pour le transfert de fichiers de type PK3 liés à mon serveur de jeu FPS local "Wolfenstein Enemy Territory", destiné uniquement à des activités de divertissement entre amis et totalement gratuit.

    Pour clarifier ma situation, je tiens à préciser que TeamViewer est utilisé à des fins domestiques, sans aucune activité professionnelle associée à mon compte. Je comprends l'importance de garantir le respect des politiques d'utilisation de TeamViewer et m'engage à continuer à utiliser la plateforme conformément à ces règles.

    Je vous prie donc de réévaluer la restriction actuelle sur mon compte (ID : [Supprimé selon les Règles de la Communauté]) et de prendre les mesures nécessaires pour la lever, compte tenu des informations fournies ci-dessus.

    Restant à votre disposition pour toute information supplémentaire, je vous remercie par avance de l'attention que vous porterez à ma demande.

    Cordialement,

  • Paparno
    Paparno Messages: 1
    Modifié (décembre 2023)
    Options

    Bonjour,

    Je suis dans le même cas. Aucun PDF n'est chargé, la page se réinitialise alors que j'ai tout renseigné (pensez à valider votre ID en appuyant sur Entrée)

    Edit : en jonglant avec Edge (initialement) puis Firefox, j'ai bien eu le PDF. Ma demande a donc été envoyée à priori. Il faut maintenant attendre (5 jours ouvrés apparemment).

  • PELLETREAU_JJ
    PELLETREAU_JJ Messages: 2 ✭✭
    Options

    Bonjour,

    J'utilise depuis longtemps TeamViewer et j'ai la version la + à jour.

    Depuis quelques temps TV me soupçonne d'un usage commercial.

    J'ai donc rempli le formulaire de réactivation (login, ID, signature dessinée) et envoyé.

    J'ai la page Web qui m'a remit une page avec le formulaire vierge !

  • Burroughs
    Burroughs Messages: 7 ✭✭
    Options
  • Imanu
    Imanu Messages: 1
    Modifié (décembre 2023)
    Options

    Depuis quelques jours la session team viewer se déconnecte au bout de quelques minutes et je dois attendre une minute pour me reconnecter.

    C'est très pénible.

    Je précise que j'ai un usage personnel.

  • Khristov76
    Khristov76 Messages: 1
    Modifié (décembre 2023)
    Options

    Bonjour,

    je suis un particulier j'utilise TeamViewer pour me connecter sur mon PC de mon domicile via mon téléphone portable afin de consulter certaines données ainsi que pour gérer le PC.

    J'utilise un VPN "**Produit d'un tiers** " sur mon téléphone portable

    J'ai une alerte constante d'utilisation à des fins professionnelles et commerciales, ce qui limite mon temps d'utilisation à 5 min.

    Or je suis un particulier et je n'utilise le logiciel que pour moi et parfois dépanner à distance le PC de mes parents.

    Quelle est la solution ? J'ai déjà exclu TeamViewer du VPN par l'option split tunnelling sur mon téléphone portable.

    Je vous remercie d'avance pour votre aide

    Cordialement


  • User578342522
    User578342522 Messages: 1
    Options

    Bonjour,


    voila quelques jours que je me fais déconnecter de mon PC perso que j'ai à coté de mon poste de travail lorsque je suis connecté au PC de chez moi.

    Le message dit que j'ai une utilisation professionnelle de teamviewer alors que ce n'est pas du tout le cas.

    Comment remédier à ce problème en continuant d'utiliser la licence gratuite ?

    Dans l'attente de votre réponse,

    salutations cordiales.

  • ChikoDc
    ChikoDc Messages: 1
    Options

    J'ai également ce problème. J'utilise le logiciel à des fins personnelles, et après 5 minutes, on me déconnecte. J'aimerais savoir si l'équipe de TeamViewer peut faire quelque chose pour m'aider à ce niveau, ou si nous devons simplement chercher une autre solution logicielle.

  • PELLETREAU_JJ
    PELLETREAU_JJ Messages: 2 ✭✭
    Options

    En fait, j'ai supprimé dans Firefox de Mozilla l'historique et les cookies et en me reconnectant au formulaire le PDF est arrivé tout seul !

  • Dudu1607
    Dudu1607 Messages: 1
    Options

    Bonsoir, je me permet de contacter , car depuis ce soir je me trouve confronté au message suivant: connexion bloquée, votre licence limite la durée maximale de session avec un partenaire, etc...... J e précise que je suis un particulier et que je me sert principalement de votre logiciel pour prendre la main sur le PC de mon père âgé de 78 ans et de temps en temps également de celui de mon beau-père âgé du même âge. Pouvez-vous faire le nécessaire. Merci.

    Cordialement M DURASSIER

  • DarkOff
    DarkOff Messages: 1
    Options

    Bonjour,

    J'ai le même problème, à savoir une détection comme usage pro alors que je l'utilise uniquement pour ma famille et mes amis.


  • Wishmerill
    Wishmerill Messages: 1
    Modifié (décembre 2023)
    Options

    J'ai exactement le même problème que Miclude et Dudu1607 avec la version 15.48.5 j'utilise teamViewer pour dépanner mes parents et quelques amis (2ou3), deux trois fois par année pas plus et personnellement je me vois pas facturer cette aide à mon père de 79ans et quelques potes nul en informatique. et prendre un abonnement pour un usage de ce type et à ce prix là il en est purement pas question.

    Et j'ai aussi le message que ma session est limité à 5minutes pour supposition d'usage professionnel.

    Comment puis-je régler le problème?

    Merci par avance et bonne journée.

  • Benjii
    Benjii Messages: 1
    Modifié (décembre 2023)
    Options

    mon compte c'est fait limité car je laurais sois disant utilisé a des fin proffessionel

    je me suis juste conecter a mon mac et mon hp plein de fois

  • ChrisParis
    ChrisParis Messages: 2 ✭✭
    Modifié (décembre 2023)
    Options

    Bonjour,

    J'utilise Teamviewer pour moi personnellement, non commerciallement

    J'ai une alerte de detection utilisation commerciale.

    Comment remédier à ce probleme ?

    Bien cordialement

  • bobcorp
    bobcorp Messages: 3 ✭✭
    Options

    Pareil pour moi

  • bobcorp
    bobcorp Messages: 3 ✭✭
    Options

    Mon compte à été limité alors que mon utilisation est totalement privé.

    Vu le prix trés élevé à l'année et sachant qu'il n'y a pas de license globale, un particulier ne peux pas l'acheter.


    Pouvez vous remettre mon compte privé , en utilisation normale gratuite ?


    Merci d'avance.

  • ran1965
    ran1965 Messages: 2 ✭✭
    Options

    Pareil, depuis hier j'essaye d'aider mon père de 88ans et apparemment, je suis identifiée comme faisant un "usage professionnel" et ça déconnecte + impossible de se reconnecter

  • ran1965
    ran1965 Messages: 2 ✭✭
    Options

    Hier, en tentant d'aider mon père de 88ans à distance, j'ai laissé la fenêtre ouverte pour vérifier qu'il n'avait pas de problème car je ne savais pas que la durée d'utilisation était limitée.

    Depuis, je suis assimilée à une "utilisation professionnelle"

    Il vit seul à 1h de route, et le prix des licences est vraiment trop élevé pour des particuliers, en effet

    Que faire ? se tourner vers une autre solution ?

    Quel dommage (mais pour les rares fois où on l'utilise, l'abonnement pro n'est vraiment pas justifié)

    Que faire ?

  • Fabrice99
    Fabrice99 Messages: 1
    Options

    J'ai aussi le même problème. Je ne sais pas si quelqu'un a déjà pu résoudre le problème. Si oui, bien vouloir nous aidé en apportant la solution à tous !

    Cordialement.

  • Gastounette
    Gastounette Messages: 4 ✭✭
    Modifié (décembre 2023)
    Options
  • Gastounette
    Gastounette Messages: 4 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
  • Gastounette
    Gastounette Messages: 4 ✭✭
    Options

    Bonjour,

    Même message également et voici la procédure à suivre :

    https://community.teamviewer.com/French/kb/articles/5265-utilisation-commerciale-detectee

  • Gastounette
    Gastounette Messages: 4 ✭✭
    Options

    Bonjour,

    Nous sommes nombreux à avoir ce souci, Teamviewer a dû modifier ses algorithmes !

    Pour les utilisateurs ayant une utilisation privée détectée à tort comme professionnelle, il y a une procédure à suivre pour réinitialiser les droits du compte :

    https://community.teamviewer.com/French/kb/articles/5265-utilisation-commerciale-detectee