TeamViewer pense que j'utilise le logiciel de manière commerciale !

Options
13335373839

Réponses

  • Polhoff
    Polhoff Messages: 3 ✭✭
    Options

    Je n'utilise Teamviewer que rarement et à titre privé. Depuis peu, mes sessions sont déconnectées très rapidement car Teamviwer a détecté une session commerciale.

  • Papynard
    Papynard Messages: 1
    Options

    Bonjour à vous aussi.

    Malheureusement je ne vois aucune réponse à ce problème sur ce forum.

    J'ai la même chose et ne suis pas un utilisateur très expérimenter.

    Les rares fois que je veux me connecter, après 4 min, "votre temps de cession à expiré" et vous devez attendre 2 min avant de pouvoir vous reconnecter. Impossible de travailler dans ces conditions.

    Pourtant je suis Vraiment un utilisateur Privé, c'est pour travailler entre 3 ordi dans différentes pièces de ma maison.

    Joyeux Noël à tous et bonnes Fêtes de fin d'année.

  • frankycyr
    frankycyr Messages: 1
    Options
  • Jmadc
    Jmadc Messages: 1
    Options

    Bonjour,


    J'ai le meme problème et cela devient recurant une solution durable serait la bien venue.


    Bien cordialement

  • Bernardr
    Bernardr Messages: 1
    Modifié (décembre 2023)
    Options

    bonjour, je suis considéré commercial alors que je suis retraité depuis 15 ans et j'aide la famille et quelques amis, je n'ai jamais utilisé teamviewer a titre commercial ni sur des ordinateurs professionnels, vous seriez bien aimable de me rétablir la connexion.

  • ORSAL
    ORSAL Messages: 2 ✭✭
    Modifié (décembre 2023)
    Options

    Je n'arrive pas à démarrer le processus de réactivation pour rester en usage privé et non pro, comme j'ai été identifié par erreur

  • ORSAL
    ORSAL Messages: 2 ✭✭
    Options

    Je renseigne identifiant et mot de passe et ça n'aboutit jamais, je suis renvoyée sur la page initiale à chaque essai

  • xhaure
    xhaure Messages: 2 ✭✭
    Options

    bonjour

    bien que je ne soit pas un professionnel ni n utilise mon compte personnel a quelque titre onéreux mais uniquement entre des appareil qui m appartiennent mon compte a été bloqué

    comment faire une demande de déblocage?

  • SkyMcFly
    SkyMcFly Messages: 2 ✭✭
    Options

    Bonjour

    Mon compte TeamViewer est suspecté de ne pas jouer le jeu et de m'en servir pour un usage commercial.

    je me retrouve avec un compte restreint par erreur car j'ai une utilisation du logiciel totalement privé je ne comprend pas je sais plus quoi faire.

    pouvez vous m'aider ?

    Comment les contacter pour faire une réclamation par mail ou comment faire une demande de réactivation de compte ?

    Merci pour votre aide

  • Rafikuun
    Rafikuun Messages: 2 ✭✭
    Options

    Bonjour,


    Il m'est arrivé encore une fois cette chose, pouvez-vous me contacter au plus vite svp ?

  • HERVEBAZIN
    HERVEBAZIN Messages: 2 ✭✭
    Options

    Bonjour,

    Je cherche à contacter le service commercial de TeamViewer pour la raison suivante.

    L'on m'avait accordé depuis plusieurs année (6 ou 7ans) une licence gratuite qui m'avait été accordé pour vos services en tant que non professionnel apportant de l'assistance gratuite à de petites associations.

    J'ai mis à jour mon TeamViewer il y a environ une semaine, et depuis je n'ai plus cet accès privilégié, lorsque je me connecte je suis limité à quelques minutes, puis cela coupe et il faut que je me reconnecte sans cesse.

    Merci de votre aide

    Cdlt

  • xhaure
    xhaure Messages: 2 ✭✭
    Options

    bonjour

    ce jour le lien https://www.teamviewer.com/fr/gestion-de-la-reinitialisation/ ne fonctionne pas !

    je me log

    je clic sur "cliquer ici pour démarrer"

    retour a log in to your account

    je me log

    je clic sur "cliquer ici pour démarrer"

    retour a log in to your account


    quelqu un a une solution? ou bien c est juste teamviewer qui en en panne ce matin?

  • sd65
    sd65 Messages: 3 ✭✭
    Modifié (décembre 2023)
    Options

    bonjour, j'utilise teamviewer depuis 2 ans pour un usage privé donc licence gratuite, mais depuis hier ma connection est bloquée au bout de 30 secondes avec un message de suspicions d'usage commercial, que dois je faire

  • sd65
    sd65 Messages: 3 ✭✭
    Options

    ok

  • sd65
    sd65 Messages: 3 ✭✭
    Options

    bonjour, j'utilise teamviewer gratuit depuis 2 ans sans problème mais depuis hier la connexion se bloque au bout de 30 secondes avec un message de suspicion d'usage commercial, que dois faire

  • Ilovapix
    Ilovapix Messages: 1
    Options

    Bonjour, je rencontre également la même situation que vous. Pourtant, j'utilise ma connexion pour piloter ma maison connectée, située à 10 000 km de ma position actuelle.

    J'ai soumis une demande de réinitialisation en remplissant le formulaire que voici. Cependant, j'attends toujours leur réponse : https://www.teamviewer.com/fr/gestion-de-la-reinitialisation/

  • DOREAU
    DOREAU Messages: 3 ✭✭
    Modifié (décembre 2023)
    Options

    Bonjour, j'utilise Teamviewer à des fins essentiellement non commerciales. Or aujourd'hui, je n'ai pas pu l'utiliser car j'ai eu le message "session expirée" au bout de quelques secondes sans pouvoir me connecter à mon correspondant ?

    Merci de me donner votre avis.

    Cordialement,

    Claude-Henri.

  • DOREAU
    DOREAU Messages: 3 ✭✭
    Modifié (décembre 2023)
    Options

    To give me your respons :

    [Supprimé selon les Règles de la Communauté]

    Thanks.

  • DOREAU
    DOREAU Messages: 3 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    J'utilise Teamviewer à des fins essentiellement non commerciales. Or aujourd'hui, je n'ai pas pu l'utiliser car j'ai eu le message "session expirée" au bout de quelques secondes sans pouvoir me connecter à mon correspondant ?

  • PascalTUR
    PascalTUR Messages: 2 ✭✭
    Options

    Les PC que j'utilise sont toujours les mêmes et si je me connecte en 4G à Team Viewer, vous estimez que cela s'apparente à du business. Et tout de suite je suis bloqué et je ne peux plus travailler, transférer et contrôler mes machines à distance. Ce n'est pas normal ! 


    Cordialement

  • PascalTUR
    PascalTUR Messages: 2 ✭✭
    Options

    Bonjour

  • Heliox1119
    Heliox1119 Messages: 1
    Modifié (décembre 2023)
    Options

    Bonjour,

    Je me permet de poster une question ici car j'utilise TeamViewer sans licence mais à des fins personnelles uniquement. Je m'en sert pour me connecter sur mon VPS.

    Or aujourd'hui quand j'ai voulu me connecter, la connexion a durée quelques secondes et s'est coupée automatiquement avec ce message :


    Pourtant l'ordinateur distant où je me connecte est toujours le même, et je suis connecté sur mon compte TeamViewer côté client et serveur.


    Cette détection est donc un faux positif, comment je peux procéder ?

    Bien entendu vu le prix faramineux d'une licence TeamViewer, si aucune solution gratuite n'existe, je me tournerais vers un équivalent comme **Produit d'un tiers** ou **Produit d'un tiers**. Mais ce serait dommage car j'ai toujours utilisé TeamViewer et je l'aime bien.

    Merci d'avance pour vos réponses.

    Bien cordialement.

  • Bertrand92
    Bertrand92 Messages: 2 ✭✭
    Options

    Bonjour

    Suite à un message "utilisation commerciale détectée" alors que j'utilise Teamviewer occasionnellement pour la famille, j'ai trouvé l'article https://community.teamviewer.com/French/kb/articles/5265-utilisation-commerciale-detectee

    Mais lorsque je clique sur "Générer et télécharger le pdf", je n'obtiens pas le message "Merci votre demande a été soumise", mais j'arrive de nouveau sur le formulaire... vierge.

    Pas de mail non plus confirmant la prise en compte, je ne sais pas si la demande est reçue ou s'il y a un bug.

    Si quelqu'un a la réponse je suis preneur.

    Merci d'avance

    Bertrand

  • beubit
    beubit Messages: 2 ✭✭
    Options

    je ne suis pas trop connaissant a propos de ce forum mais j'aimerais savoir comment procéder pour aviser qui de droit que je suis toujours un client régulier et personnel pas une Cie , j'essaie depuis 2-3 heures de configurer mon iPhone 13 pour qu'il se connecte à mon ordi et quand je suis venue a m'envoyer un chat en test Teamviewr

    me dit que je suis commercial et que je doit payé etc. etc. comment faire pour réclamer qu'il me considère comme avant soit pour usage personnel seulement.

    merci de votre assistance

  • DidSPT
    DidSPT Messages: 1
    Options

    Bonjour,

    J'ai reçu le même message aujourd'hui. Impossible de me connecter au correspondant. Pas de support de TeamViewer pour les particuliers. Comment faire pour continuer à aider "gracieusement" ses collègues trésoriers d'associations bénévoles ?

  • MMFfffff
    MMFfffff Messages: 4 ✭✭
    Options

    Bonjour

    Même message que vous.... Leur support "reset" ne fonctionne pas et de toutes façon nous n'obtiendrons rien ici...

    il suffit par exemple de modifier l'obtention d'adresse DNS "automatique" à "utiliser" celle de son choix dans la gestion des réseaux, modifier les paramètres de la carte, propriété de la carte, protocoles version , pour qu'ils considèrent que vous en faite une utilisation commerciale......

    Navrant....... L' alternative arrive à grands pas....!

  • beubit
    beubit Messages: 2 ✭✭
    Options

    bonjour, moi aussi j'ai zigonner la dessus

    1 regarde si tu as des endroits cadré en rouge ça signifie qu'il manque des infos ou ils sont mal entré comme les no ID

    2 ils doivent être sans espace,et entré un à la fois le tient et ceux avec qui tu correspond etc.

    si tu défile la page jusqu'en bas ou tu remplis ta demande je crois qu'il y a pleins d'explications ( pas trop certain de savoir exactement ou trop promené partout avant de compléter)


    bonne change

  • Bertrand92
    Bertrand92 Messages: 2 ✭✭
    Modifié (décembre 2023)
    Options

    Bonjour,

    Merci pour le retour ; je pense que je n'avais pas de cadre rouge car j'ai eu accès au bouton pour soumettre la demande, seulement en cliquant ça semblait réinitialiser le formulaire.

    Finalement, j'ai réussi à soumettre la demande et obtenir le message de confirmation sans savoir exactement pourquoi ; voici ce que j'ai fait :

    1) Comme j'avais vu sur une page de la Communauté qu'il fallait bien renseigner le formulaire en anglais, finalement je suis allé sur le lien de réinitialisation en anglais (/reset) depuis un autre navigateur (Brave) et celui-ci m'a laissé en anglais (alors que sur Firefox ça me basculait sur les pages en français)

    2) Dans mes explications sur l'utilisation j'ai utilisé le mot "privately" en me disant qu'il y avait peut-être un début d'analyse automatique !

    Et en cliquant, j'ai obtenu le message "thank you, your request was submitted successfully"

    J'ai eu en parallèle un message de JenW (modérateur) demandant à tester en vidant le cache et les cookies, ou en changeant de navigateur/appareil.

    Je n'avais pas pensé à vider le cache et ça aurait peut-être suffi.

    Cordialement

    Bertrand

    Complément d'info : moins de 48h après mes demandes j'ai reçu des mails validant mon profil usage privé ; vu le nombre mails j'en déduit que mes demandes étaient bien soumises même sans avoir eu le message de confirmation!

  • PHILYO
    PHILYO Messages: 1
    Options

    les mêmes problèmes que vous ..

    étant sur MAC je me retourne donc sur APPLE REMOTE DESKTOP dommage team viewer c était plus simple

  • docjm
    docjm Messages: 2 ✭✭
    Options

    Bonjour,

    TeamViewer m'a encore bloqué avec des sessions de 1 à 2 min max. Le lien pour réactiver ne fonctionne pas. Il me demande mon identifiant, mot de passer et de nouveau on retourne a la meme page

    Avez-vous une solution ?

    D'avance merci

    NB : j'utilise une license free pour mon usage personnel